Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

les effet de la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amoune

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:30 (2008) Sujet du message: les effet de la masturbation Répondre en citant

slt je sui un mec et je voudrai savoir si a force de se masturber sa pour avoir des conséquence sur la croissance de mon sexe ou des truc comme sa a+ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canardpilet

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:24 (2008) Sujet du message: les effet de la masturbation Répondre en citant

Ca ce saurait !
Cool

Par contre, je sais que les éjaculations fréquentes sont bonnes pour la santé (pour le coeur et contre les ennuis de prostate, notamment)

etudiant

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:04 (2009) Sujet du message: Re: les effet de la masturbation Répondre en citant

amoune a écrit:
slt je sui un mec et je voudrai savoir si a force de se masturber sa pour avoir des conséquence sur la croissance de mon sexe ou des truc comme sa a+ Laughing
au cas ou tu es un mec la masturbation ne peu avoir aucune consequence ni sur la CROISSANCE de ton sex ni sur la CROISSANCE de ton corp, or vaut mieux ne pas devenir accro a cét discipline par ce qu'elle a des effét avec le temp .

Invité
ruine06

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:29 (2009) Sujet du message: les effet de la masturbation Répondre en citant

mais pourquoi ils font ça pour nous les femmes en tout cas pour moi je me sens sale, je me sens inutile quand il fait ça en plus il me le cache et ne sais en parlait avec moi quand je le découvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: les effet de la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés