Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Faire l'amour sous excitant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Absoluteherb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:33 (2008) Sujet du message: Faire l'amour sous excitant Répondre en citant

Rolling Eyes bonjour, je voudrais savoir si faire l'amour après avoir pris un excitant aussi naturel qu'il soit ne nous rend pas dépendant? car je l'ai une fois, c'était super et depuis j'ai envie de recommencer. Mais j'ai peur de devenir Accro, J'attend des conseil de toutes parts. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venezia9

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:07 (2008) Sujet du message: excitant Répondre en citant

je pense que c'est le problème avec ce genre de produit. une dépendance psychique ou physique. Alors mieux faire des petits jeux excitants sans aucun produits!

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:51 (2009) Sujet du message: Faire l'amour sous excitant Répondre en citant

Alors pour ce qui est de devenir accros à quelques choses je dis, ah, ah, ah (rire).
Toute chose que l'ont prend et qui nous crée un sentiment de "J'en et envie et j'y reviens" commence à s'apparenter à une habitude, à une addiction.
Mais à savoir si cette prise d'excitant ressembler à un jeu pour tester ou à savoir si ce genre d'excitent (même le plus naturel qui soit) n'était pas au moment de ou tu la pris comme d'une béquille, d'un appoint pour motivé ta libido et ton envie de sexe ?
Ensuite, ce qu'il faut à tout pris évité en matière de sexe (mais vous le savez) ce sont justement les habitudes.
Il faut toujours avoir envie de faire les choses et accepter que parfois et bien les machines soient, non pas rouillées, mais légèrement grippées.
Si tu à déjà peur d'une sorte d'accoutumance à des produits pour stimuler tes besoins sexuels s'est que déjà tu à conscience que tu estimes qu'il y à) des problèmes et sa ses super.
Tout comme le dit venezia 9, je pense que le retour à des jeux plus simples, mais aux combien motivent pour vos libidos serons cent fois plus utile que n'importe quelle drogue fussent-elle la plus naturelle possible.
Ci tu sens des manques de quelconques manières sur ce qui à trait au sexe ne croit-tu pas qu'il serait plus judicieux dans discuter avec ton ami ?
Alors, après la prise de médicaments peut entrainer cela va de soit des troubles physiques pertes d'érections ou légère fatigue suivie de trouble psychique perte de repère, plus maitre de toi, etc.
Donc, ta réaction et ta question comportent en elle-même la réponse.
Arrête de prendre des stimulants divers et varier reste saine de corps et d'esprit (comme l'ont dit, rire).
Discutez de ce qui semble ne pas aller dans ta sexualité de couple et vous retrouverait une sexualité normale et plus performante au naturel.
Amitié… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chrismax73

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:29 (2010) Sujet du message: Faire l'amour sous excitant Répondre en citant

Faut voir le genre d'excitant c'est??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: Faire l'amour sous excitant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés