Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

question à les filles: j'ai gros penis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Absoluteherb

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:51 (2008) Sujet du message: question à les filles: j'ai gros penis Répondre en citant

Question salut les filles,
mon problème c que j'ai un gros pénis, et quand je veux faire l'amour avec les fille, elle craindent de le faire avec moi, que doit je faire? c uregent 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 02:19 (2008) Sujet du message: Re: question à les filles: j'ai gros penis Répondre en citant

ben il suffit juste de larassurer, et surtt a ne pas brusquer ta copine, montre lui avec des caresses qu'il peut lui faire plus de bien que de mal!!! tu verras sa marche !!

Invité
moa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:51 (2009) Sujet du message: question à les filles: j'ai gros penis Répondre en citant

Bonjour à toi.
Tu sais, il n'y a pas que des filles qui sont sur ce forum (rire).
Pour ce qui et de ta gêne pour ton gros pénis tu à la solution d'acheter un gros taille-crayons et roule ma poule (rire).
"Gros pénis" sa veut rien dire qu'elles sont tes dimensions péniennes s.t.p. ?
Entre 19 et 25 cm sur un gros diamètre (comme un œuf) ?
Alors, comme le dis invité, rassure-la, dis-lui que s'est à elle de commencer les préliminaires et de jouer avec s'est mains sur ton sexe pour qu'elle s'y habitue.
Et après, il et évident que tu dois y aller de ton coté tout doux pour la pénétration, car sinon et bien là la femme se barre en moins de deux.
Aller bon courage à toi.
Amitié… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
satine

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010) Sujet du message: question à les filles: j'ai gros penis Répondre en citant

tu peux aussi la rassurer en utilisant du lubrifiant ! la penetration se feras plus en douceur et ça la rassureras certainement !
sinon ils ont deja tout dis : de la tendresse, des mots doux, des preliminaires ! de la mises en confiance quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: question à les filles: j'ai gros penis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés