Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je ne supporte pas que l'on me dise non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mila72

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:37 (2008) Sujet du message: je ne supporte pas que l'on me dise non Répondre en citant

bonjours , voila mon soucis, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
je suis resté 3 ans avec le pere de mon fils qui ne me touchait presque plus et me disait tres souvent non. ce non a été jusqu'a me faire prendre des calmants tellement ca m'a fait du mal, je ne le supportais plus.
apres m'etre separé j'ai été avec beaucoup d'homme pour pouvoir assouvir mon besoin sexuel, je les prenait et jetais, ceci a duré 3 ans.
aujourd'hui j'ai reussi a faire fuir mes demons et a retrouver quelqu'un de bien, avec qui enfin ca marche; car avant je ne le voulais pas forcement.
en 2 mois de temps, on a beaucoup fait l'amour, jamais de "non" , il est heureux de savoir que j'ai tout le tps envie de lui.
ces dernier tps, il est arrivé qu'on ne fasse rien pendant 2 jours, le 1er jours pas de soucis mais le 2eme j'ai tres mal reagie, je ne supporte pas qu'on ne veuille pas de moi, j'ai l'impression que je ne plaie pas, ou qu'on ne m'aime pas, enfin de revivre la meme chose qu'avec mon ex.
mes nerfs bout, je pleure, c'est ingerable pour moi, je ne sais pas comment faire pour ne pas pensé tout de suiste au mal et comment accepter que c'est normal.
j'aimerai avoir des conseils sur ce sujet qui est tres dur pour moi.
merci de vos reponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saga

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:53 (2008) Sujet du message: je ne supporte pas que l'on me dise non Répondre en citant

Salut tu sais c'est pas qu'il te dit non qu'il ne te veuille pas de toi ou qu'il t'aime pas la preuve tu l'as dit toi même en 2 mois vous avez beaucoup fait l'amour.Une relation ne tourne pas que autour du sexe (loin de l'idée de te juger)tu devrais lui demande pourquoi il ne veut pas .En esperant t'avoir aider mais j'en doute en tout ca bonne chance

Invité
moa

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:21 (2009) Sujet du message: je ne supporte pas que l'on me dise non Répondre en citant

De mon avis il faut se demander si en fait tous simplement le monsieur n'avais pas envie à ce moment la ?
D'accord, les hommes sont plus demandeurs en matière de sexe que les femmes, mais bon, ils en et qui sont comme ledit monsieur c'est-à-dire à, ne pas vraiment en avoir envie sur le moment (rire).
Par exemple moi qui suis un grand bavard et bien il m'arrive parfois d'aimer me taire, de ne pas vouloir parler et alors ont me dit "Bah alors tu fais la gueule" etc., donc oui, il y à des moments ou nous les mecs quand nous n'avons pas envie se qui et ballot ses que nous ont ne peut pas simuler de migraine à nos chères compagnes sa sonnerais tellement faux (mdr) non.

Ensuite, sur le fait de ne pas accepter que l'ont ne veuille pas de toi, ah, ah, ah.
Il faut peut-être que tu face un travail sur toi en te demandent en fait si tes inquiétudes propres tu ne les vois pas en fait dans les attitudes de ton ami ?
Et donc, de ce fait, ne serait-ce pas bon pour toi, mais aussi pour vous deux et votre devenir de te dire que rien et acquis à personnes et que personnes ne doit-être soumis aux milles volontés d'autrui.
Il y à eus les femmes-objets pourquoi n'y aurait-il pas les hommes objet, mais le dicton qui dit "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'ont te face" ne te correspondrait-il pas (rire) ?
Alors après si tu n'acceptes pas que l'ont te disent non dis nous en détail pourquoi ?
Qu'est-ce qui fait que les gens ne peuvent, ne doit pas te dire non ?
Nous allons éviter de comparer tes moments de vies propres et douloureuses avec le père de ton enfant etc., si tu veux bien, car cela serait mal sain de mélangé tout cela.
Pour moi cela ne ferait qu'une bouillie de souvenir indigeste et inutile dans le sens ou tu dois faire en sorte que ton nouveau couple perdure.
Ne prend pas ça comme quelque chose ou tu pourrais jouer les comparaisons "Avant s'était comme ça, comme ci" sa à mon avis ses à éviter même si ses difficile pour toi.
Tu ne dois pas calquer tes expériences passées avec tes anciens amants sur ta nouvelle vie et ton nouvel amant.
Dit toi à toi-même et à lui aussi que "Chacun et différents en soi" et tu dois s'en doute discuter avec lui de ses envies, ses attentes et besoins.
Parler de comment il voit sa place dans ce couple que tu veux fonder avec lui, etc.
Même s'il te dit que s'est génial (ce qui est vrai rassure toi, rire) d'avoir une femme qui et demanderesse à ce point en matière de sexe, mais toi à ça place peut-être non ?
Tu es ont ne peut plus normal rassure toi.
Tu à juste quelque pars, du mal à te refaire à la vie de couple après voir était une libertine butineuse (rire).
Peut-être s'en doute que t ont passée effraye ton nouvel ami ?
Peut-être lui en à tu trop dis de cette vie que tu avais de croquer se qui passé et du coup ne se sent-il pas capable de fournir et d'assouvir ta soif de sexe, non ?
Donc, autour d'un bon vieux repas romantique essaie de délier vos langues (outre pour des baisers fougueux, rire) à fin de savoir, ce qui se passe, et de développer une stratégie de votre nouveau couple…
Amitié.... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: je ne supporte pas que l'on me dise non

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés