Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

frigidité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bebelle

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:49 (2007) Sujet du message: frigidité Répondre en citant

Sad Salut à tous ou toutes

Je ne peux jouir que dans une seule posistion c'est à dire quand je suis au dessus de mon partenaire, j'ai tout essayé pour changer mais je n'ai pas d'orgasme autrement. D'autres sont comme moi ou j'ai un blocage particulier ??

Invité
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:49 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:41 (2007) Sujet du message: frigidité Répondre en citant

Bonjour,

Rassurez vous, vous n'avez aucun blocage particulier. Comme vous certaines femmes ne peuvent atteindre l'orgasme que dans une seule position. La raison a cela est anatomique et plus particulièrement due à l'inclinaison de votre bassin qui fait que le contact pénis-pointG et clitoris-pubis de votre partenaire est meilleur dans une position facilitant ainsi l'orgasme.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
Agar

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:52 (2009) Sujet du message: frigidité Répondre en citant

Sexologue Conseil a écrit:
Bonjour,
Rassurez vous, vous n'avez aucun blocage particulier. Comme vous certaines femmes ne peuvent atteindre l'orgasme que dans une seule position. La raison a cela est anatomique et plus particulièrement due à l'inclinaison de votre bassin qui fait que le contact pénis-pointG et clitoris-pubis de votre partenaire est meilleur dans une position facilitant ainsi l'orgasme.

Bien cordialement,

Salut!
Je voudrais savoir si toutes les femmes possèdent ce point G, car bien qu'ayant un partenaire très dévoué, je n'ai jamais connu l'orgasme. les seules fois où j'ai du plaisir, c'est lorsque je serre les cuisses et mon plaisir est maintenant de moins en moins intense!

Dr_Driller

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:49 (2009) Sujet du message: frigidité Répondre en citant

bien sur que toutes les femmes ont un point G, même si le connaitre est essentielle à ta séxualité, ce n'est pas la clé ultime du plaisir.

Pour le sentir colle ton doigt sur la paroi supérieur de ton vagin, l'os de ton périné, parcours l'os lentement, quand ton os se termine en se recourbant tu trouves ton point G.
Sexologue Conseil a écrit:

Bonjour,

Bien cordialement,

je ne penses pas que le problème vienne de la stimulation du point G, sinon elle jouirait aussi en levrette et quand elle relève son bassin en missionaire, à mon avis le soucis est plus d'ordre psyco, tu as besoin de te sentir dominante pour pouvoir jouir, sinon c juste que tu as besoin de donner toi même le rythme de la pénétration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016) Sujet du message: frigidité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés