Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bloquage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sab

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:56 (2008) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

bonjour voila, sa fait 5ans que je suis avec mon copain on a des rapport séxuelle etc... mais j'ai un énorme bloquage pour "le sucé" (je sais plus le mot propre qu'on emploi) lui voudrait bien mais j'ai deja essayé et je n'aime pas, mais j'aimerais lui faire plaisir mais je sais pas comment faire; merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:29 (2008) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

personne peut m'aidé??

telepinou

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:47 (2008) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

salut sab,

C'est pas compliqué. Tu ouvres bien ta bouche et tu commences par suçailler le gland de ton copain, tout en douceur, en actionnant ta langue sur toute la surface du gland, sans oubler d'insister sur la partie inférieure. Pour te détendre tu dois imaginer que tu es en présence d'une super sucette bien délicieuse. En plus si tu aimes vraiment ton copain ça doit t'encourager. De toute façon c'est que dans la tête qu'on bloque. Bois deux bons verres de sangriya, c'est très efficace contre les inhibitions érotiques. Sâches que sucer est un plaisir très intense tout à fait naturel dont nous faisons l'expérience dès que nous venons au monde en prenant le sein de notre mère.  Moi-même j'adore sucer  les bouts des seins, le clito, la chatte, etc...etc... Et bien que pas particulièrement attiré par les mecs j'aime beaucoup sentir une verge bien vivace et bien chaude dans ma bouche. Smile

Darkfaery

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:52 (2009) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Je crois que si tu n'aimes pas "sucer" en tant que tel, rien ne t'empêche de commencer à t'initier en léchant graduellement le pénis de ton copain, tu commences par le gland, tu tourne ta langue autour langoureusement, et tu l'embrasse comme tu embrasses une bouche, sur toute la longueur, doucement mais intensément, tu peux le masturbé avec beaucoup de salive et le lécher et l'embrasse toute à la fois... Le gars risque d'aimer ce traitement même si tu ne la prends pas dans ta bouche totalement.
Il y a toujours moyen de faire plaisir à l'autre en respectant nos propres limites....et qui sait peut-être que graduellement, tu aimeras de plus en plus ces caresses et que tu auras envie de le sucer, en le prenant dans ta bouche, par toi-même, sans pression ...et sans alcool.
Donne nous des nouvelles !!!! Smile

Visiter le site web du posteur
kamasutra

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:03 (2009) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

pour moi je pense que si tu arrive pas, faut parler avec ton mec, après tu peux réessayer si t'as déja arriver c'est juste question de temps Wink

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:23 (2009) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Alors, on ne va pas faire de cour sur la "Fellation" ou sur l'art de "Sucée" son mec, mais bon, il et évident de ne pas boire d'alcool trop fort avant sinon bonjour l'inflammation pénienne.
Après tu peux jouer avec un glaçon, un bonbon mentholé et même pourquoi pas avec du thé à la menthe tu bois une gorgée tu laisse ton palais se tiédir et garder l'arôme et la tu enveloppes son gland dans ta bouche et tu lui lèche le frein délicatement ça peut le faire aussi non ?
(Après libre à vos imaginations fertiles).
Ensuite si tu ressens du dégout ou quelque chose d'approchant ne te force pas.
Comme le décrit si bien darkfeary tu suis ses consignes (rire).
Et en plus ce qui et bien aussi s'est que tu le regardes de temps en temps et tu clignes des yeux comme pour lui dire que tu aimes lui faire plaisir lorsque tu le suces lui caresse les cuisses, le ventre, pince-lui les tétons avec tes doigts.
Bah oui, vous savez nous les mecs ont es assez basic de ce coté la.
Ce qui et rigolo aussi ses que nous les mecs nous croyons vous dominé quelque pars dans cette position alors que bah, ah, ah, ah, ses vous les maîtresses du jeu en fait.
Mais surtout si le fait d'enfourner son engin dans ta bouche te bloque, ne le fais, pas.
Tu peux très bien le faire jouir et éjaculer rien quand lui suce la tige et le gland à l'extérieur tout en lui masturbant par accourt accélérer et lent le pénis.
De cette manière, il prendra son pied et, toi, tu auras fait un pas vers son envie de plaisir.
Et un pas aussi vers peut-être une ouverture d'esprit de ta pars vers se plaisir qu'est la fellation non ?
Pour ma pars s'est sur que voir des vidéos de mecs qui appuyé comme des chiens sur la tête de la femme qui les suces ou même que celles-ci crachent de la salive sur nos queues et bien moi ça personnellement ça ne m'excite pas du tout, du tout.
Amitié en espèrent ne pas avoir était hors sujet. Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:50 (2009) Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Bonjour,
humm la fellation ... la chose la plus importante dans les rapports intimes, c'est de trouver un accord dans les désirs des deux partenaires. Si tu m'aimes pas quelque chose, surtout ne le fais pas! Et ton partenaire doit respecter cela. Et ne soit pas culpabilisée par ton refus. Tu es tout à fait "normale". Et il y a tant de moyens différents de prendre des plaisirs à deux, de s'exciter! Tu n'es pas "l'objet" de ton partenaire, tu as tes envies et aussi tes limites de désirs qu'il doit respecter s'il a de la considération pour toi.Alors reste ferme, dis lui, laisse passer le temps. Ce n'est pas parce qu'il demande quelque chose, qu'il doit l'obtenir. Tu es maîtresse et respensable de tes choix et de tes actes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016) Sujet du message: bloquage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés