Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un lourd secret
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:39 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour. Je viens de trouver votre site et j’en suis soulagée, car il m’a l’air sérieux et rassurant. J’ai quant à moi un besoin énorme de me confier, et si possible d’être conseillée. Alors j’ose venir vers vous.  

J’ai 49 ans, je suis divorcée voilà bientôt trois ans de mon mari, le seul homme de ma vie. Depuis, je vis seule, avec mon chien. Je l’ai eu chiot, à trois mois. Un jour que j’étais à demi dévêtue, il m’a léchée, par surprise. Je l’aie très vite repoussé, mais c’est surtout le trouble immense ressenti alors qui m’a fait peur. Quelque temps plus tard néanmoins, je me prêtais cette fois-ci volontairement à cette bassesse. C’était il y a un an. Aujourd’hui je m’accouple désormais régulièrement avec lui. 

Je sais que je suis monstrueuse en cela, mais même si après la honte m’assaille très vite, le fulgurant plaisir, jamais égalé au paravent, que je sais retirer de ces accouplements, réduit à néant la force de volonté qui me permettrait sans doute de couper ce lien contre nature. Comment faire ? A qui me confier ? Je sais que cette pratique est réprimée par la loi. Ne risquerais-je pas d’être dénoncée, si je me confiais ouvertement à quelqu’un ? Et dès lors mon chien séquestré et sans doute à cause de moi euthanasié ! Peut-on guérie d’un tel travers. Je crains que non, car j’ai le sentiment que je ne pourrais jamais oublier ce que je commets aujourd’hui, même dans une relation normale avec un homme. 

Mariamarie 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:11 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Mariamarie.

J’ai lu ton témoignage qui m’a énormément troublée je l’avoue. Je ne sais trop quoi te dire, si ce n’est que je crois que tu as du courage d’en parler, car cela ne doit pas être facile de la faire. Je ne sais pas si tu es monstrueuse comme tu dis. C’est la première fois que j’entends quelqu’un parler de ces pratiques, je veux dire quelqu’un qui le vit comme toi. Je n’y connais non plus rien aux lois, mais je pense que c’est ta vie qui est arrivée à te mener là, et à la limite, difficile de te juger et encore moins de te dénoncer. 

Quelque part, je pense que si tu fais du mal à quelqu’un c’est à toi que tu le fais et donc cela ne regarde que toi, mais tu sis tout ça. Après, si je peux t’aider, en t’écoutant et en te donnant mon avis, c’est tout ce que je pourrais faire pour toi, mais je le ferais de bon coeur, et sans te juger.

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:24 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Merci Victoire pour votre message, et votre généreuse compréhension. Vous êtes la première de ceux qui savent désormais, qui ose me parler et je vous en remercie.   
Oui sans doute comme vous dîtes, c’est ma vie qui m’a portée là où je suis aujourd’hui et je ne peux m’en prendre qu’à moi.   
Mais il est vrai aussi que j’ai été abandonnée par un homme que j’aimais plus que tout.  

Victoire

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:15 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Maria. 
C'est sans doute douloureux d'en parler aussi, mais ton mari pourquoi est-il parti ? Vous étiez mariés depuis longtemps ? 
Et depuis, tu n'as pas essayé de retrouver quelqu'un ?

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:34 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Oh c’est très simple, et presque banal. Nous étions mariés depuis 22 ans, mais je n’ai jamais pu avoir d’enfants.  
Nos dernières années ensemble, je le savais, il avait, une jeune maîtresse. Un beau jour, “où peut-être une nuit”, elle s’est retrouvée enceinte.  
"Mon bel aigle noir" est parti avec elle, et quelque part, même si cela fait très mal, c’est mieux ainsi, pour cet enfant. 

Victoire

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:12 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Mariamarie. 
J’imagine en effet le vide et le chagrin qu’à du de causer le départ de ton mari. Aujourd’hui, que fais tu dans la vie, si ce n’est pas indiscret. Tu, sors, tu as des amis, tu n’as pas essayé de rencontrer quelqu’un ? Dis moi, une autre question indiscrète. Tu me disais que ton mari était noir. Tu es toi aussi de couleur ? Excuse moi toutes ces questions, mais c’est pour essayer de mieux de connaître. Et ton chien ? Cela fait longtemps que tu l’as. Il est de quelle race ? Bon mais ne te crois pas obligée de répondre à toutes ces questions. Je ne veux pas te faire un interrogatoire. Mais c’est sur que ce que tu as raconté est tellement troublant.

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:23 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Victoire. 

Non que je veuille te rassurer car il n’y aurait pas eu de mal à cela, mais non, je ne suis pas noire, ni même mon ex. Si, je parlais de mon Bel aigle noir, c’était une allusion à une triste histoire d’amour perdu et au titre d’une chanson de Barbara, “l’Aigle noir”. Depuis qu’il est parti, oui j’ai des amis qui m’entourent, et certain auraient bien voulu me présenter d’autres célibataires comme moi, mais non. Pour l’instant je n’ai retrouvé personne, et ne cherche plus vraiment non plus. Et puis pour être honnête je ne pense plus être très pin-up. 

Ce que je fais ? Je vis dans une ville moyenne de province, où je suis professeur d’Espagnol, quelques heures par semaine. Et puis je fais des traductions pour m’occuper. Quant à mon Labrador, c’est mon ex-mari, qui l’avait acheté, un an avant de partir. Et comme il habite désormais dans un appartement, il m’a proposé de le garder. Vue la tournure des événements, je n’aurais sans doute pas dû, mais c’est comme cela. Aujourd’hui pour sûr, nous sommes inséparables.   

Victoire

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:27 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Marie. J’aurais tant de chose que je voudrais te demander, mais je n’ose pas trop. Cela me paraît tellement incroyable. Comment en es-tu arrivée là ? Comment le vis-tu aujourd’hui ? 

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:55 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonsoir Victoire. Je ne sais mois même trop quoi vous dire. Comment c'est arrivé ? C'est arrivé c'est ce que je sais. Après comment ? 
Je ne suis pas très à l'aise pour parler franchement. 

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:56 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Mariamarie. 
Je vais te dire une chose . Tu n’es pas plus monstrueuse que moi en tous les cas. 
En effet, il m’arrive à moi aussi d’avoir, des relations sexuelles avec mon chien. 

Certes, ce n’est pas banal, et il est préférable de ne pas le crier sur tous les toits,  
mais si c’est ton choix, comme c’est pleinement le mien et celui de mon mari qui est mon complice, où est le problème ?  

Oui, certain pourront dire “contre nature” ! Néanmoins, et tu le sais Mariamarie, cela peut paradoxalement arriver tout à fait “naturellement”.  
Une femme nue avec un chien dans une pièce, si la femme y est disposée, de lui-même le chien viendra très vite à elle, sans qu’elle n’ait à lui expliquer quoi que ce soit.  
Et cela semble être à ce point inné chez l’animal, que cela est même vraiment déroutant.  

En tous les cas, c’est comme cela que ce c’est passé pour moi, la première fois. Je n’en croyais pas, mes sens ! 

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:12 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Ponchiquita, et merci pour ton témoignage. Je me sens moins seule.  
Après, il y a c'est vrai beaucoup de vrai dans ce que tu dis, je parle de la manière dont les choses peuvent se passer. Merci. 

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:11 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

De rien. Et puis je n’ai pas raconté des craques, tu le sais bien. Tu sais, visiblement toi tu le vis mal. Peut-être parce que tu le vis seule. Moi, sincèrement, je ne regrette pas. OUi, je me dis que ce que je fais n’est pas courant. Mais bon, c’est ma sexualité, et celle de mon mari qui en est complice, et cela ne regarde que nous. Quant aux défenseurs des animaux, franchement, je ne crois pas que notre chien soit malheureux. J’en suis même certaine. Et puis, cette sensation là... cette relation là... c’est incroyable. C’est irréel ! Mais je dois avouer que je prend superbement mon pied.  

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:49 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Tu sais quoi ! Moi je n’avais jamais eu d’orgasme avant, avec mon mari. J’ai découvert ce que c’était un orgasme avec lui. 

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:50 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Et bien c'est formidable alors ! Moi c'est vrai que je prends merveilleusement mon pied, et plusieurs fois de suite, car il est vite d'attaque. Very Happy

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:57 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Je pense que tu as raison quand tu dis que je le vis mal, par ce que je suis seule. Toi avec ton mari, cela devient un jeu. Moi toute seule j’ai l’impression d’être une perverse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: Un lourd secret

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés