Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un lourd secret
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:59 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Mais nous sommes un peu perverses.  Very Happy  Mias bon  je suis certaine qu'il y en a d'autre qui le sont bien plus. Mais tu as raison. Je comprends que seule dans ton coin, cela doit être triste. Je suis sûre que dans le fond c'est que tu as envie de partager ce que tu vis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:02 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Tu sais que cela me fais du bien d'être venue en parler ici. 

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:05 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Et bien c'est tant mieux. Encore une fois si tu es heureuse, et que tu t'y retrouve sexuellement...
Toi tu as dis que tu avais un labradord. Moi c'est un berger Allemand. Cool

Victoire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:38 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Salut Mariamarie et Ponchiquata. Je de plus en plus troublée par ce que vous racontez. Ce que tu dis maria, de tes orgasmes même. C’est vrai que si tu n’avais jamais connu avant, découvrir le plaisir avec ton chien, cela doit être perturbant tout de même. Et que cela se passe comme cela, si facilement, comme vous semblez le dire. C’est presque inquiétant tout de même. J’ai une soeur qui a un chien. Je crois que je le regarderais différemment la prochaine fois que je le verrais. En tous les cas, je n’imagine pas qu’elle puisse faire des choses semblables. Mais comme tu dis Ponchiquata, c’est votre sexualité et cela ne me regarde pas de juger. 

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:46 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Non, je ne suis pas heureuse, comme le pensais Ponchiquita.  Je suis prise dans un engrenage et je ne sais comment m'en sortir. Ce compagnon que j'ai (le meilleur ami de l'Homme), je m'y suis certes énormément attachée, mais ce lien est  aberrant . A tout prendre, j'envie Ponchiquita. Elle semble vivre ce qu'elle vit, bien dans sa tête, et la complicité de son homme est là. Certes, j'aurais eu mon mari, je n'en serais pas là, mais au stade où j'en suis aujourd'hui, si je n'arrive à me libérer seule de cette relation que j'ai, j'aimerais quelqu'un avec moi. Et dans le fond ce quelqu'un m'aiderait certainement aussi à m'en sortir.

Mariamarie

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:03 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

A celles et ceux qui me lisent. J'ai besoin moi aussi de vous lire. J'ai décidé de parler de ce que je vis, pour peut-être arriver à exhorciser ce que je vis. merci Victoire et Ponchiquita. L'une ne veut pas me juger, et l'autre me rejoint presque. Le monde n'est pas si parfait. J'ai besoin de vous lire à vous aussi, même si c'est pour me dire votre dégoût...

Clothilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:18 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Mariamarie.

Tu nous demandes notre avis sur l’histoire que tu nous donnes à lire.  Je vais te donner le mien. Je trouves aberrant ce que tu fais, et heureusement que toutes les femmes divorcées qui ont un animal de compagnie, et dans ton cas un chien, ne tombent pas dans ta folie. Excuses moi si je suis dure avec toi, mais c’est ce qui me vient à l’esprit. D’accord, un divorce est quelque chose de traumatisant, mais de là à faire ce que tu fais, je n’ai pas de mot pour essayer de t’excuser. Même au "Paradis", je ne pense pas que les choses se passaient comme tu les vis. Ce que tu vis est l’enfer sur terre, et crois moi, j’en suis au bout du compte désolée pour toi. Si tu penses que je puis t'aider, je serais heureuse de le faire. Clo

Clothilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:20 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Ce que je veux te dire, Mariamarie, c'est que tu es une femme et que tu ne peux pas faire cela avec un animal. Oui c'est contre nature, et toi tu es une femme et tu offenses les femmes en faisant ce que tu fais. Excuses encore si je suis dure, mais c'est ce que tu à demandé aussi.

Liatram

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:55 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bonjour Maria. Je crois que jusqu’à maintenant ce ne sont que des dames qui t’ont répondu, alors peut-être que l’avis d’un homme t’intéresse. Je n’arrive pas à te juger, dans le sens de condamner. Après tout tu es adulte et tu ne fais de mal à personne. C’est ta vie, c’est ta sexualité. Y introduire un animal, un chien dans ton cas, déjà tu n’es pas la seule puisque une autre dame sur ce forum à avoué le faire elle aussi, et je pense même qu’il y a pas mal d’hypocrisie et que même si c’est un petit %, peut-être 2, à 3 % d’une population, cela fait pas mal de gens, j’en suis certain qui font comme toi mais ne le disent pas. Est ce que je le ferais moi ? Moi pour moi, non, mais je ne te cacherais pas, que si ma femme, comme Ponchiqita, me demandait de l’accompagner dans une aventure comme celle-là ! Je dirais, pourquoi pas.  Pour revenir, à cette population dont je parlais. Je suis presque certain qu’il y a beaucoup plus de petites dames d’un certain âge que l’on croise dans la rue avec leurs toutous, qui se retrouvant seules, se consolent un peut comme toi. Moi j’aurais plutôt tendance à te féliciter d’avoir déjà eu le courage de témoigner. Voilà en fait mon message principal. A plus peut-être.  

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:54 (2008) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

A Clothilde. A la limites les remontrances que tu fais à Mariamarie ne me regardent pas, mais là ou je me sens visée c’est quand tu prétends qu’elle(et donc moi aussi puisque moi aussi il m’arrive de faire comme elle) offense les femmes en faisant ce qu'elle fait.  Je n’ai le sentiment d’offenser personne. C’est ma vie sexuelle et elle ne regarde que moi et mon mari. Alors inutile de se lancer dans des grandes incantations d'ordre générale. Que tu trouves cela aberrant, est un point de vue que je respecte, mais pas trop le reste. Après je n’étais pas au jardin d'Eden ( pour ne pas parler de paradis) et ne sait comment s'y passaient les choses mais puisque tu en parles, peut-être que dans le fond, j’en aie oui maintenant une petite idée.

Audréanne

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:47 (2009) Sujet du message: Un lourd secret Répondre en citant

Bannir                    Moi je vien rajouté mon crain de sel ....

je trouve sa inadmissible de faire sa avec des animaux, la zoophilie est punie en france sachez le !! autant je pourait prendre pitier de mariamarie qui en l'occurence sait que ce n'est pas normale se qu'elle fait ( tu peut te faire soigner pour cela ou aller voir un psy! ou trouver u mec :S) mais Ponchiquita je trouve ca répugnant que vous ausiez dire que c'est devenue un jeu de couple...
                      vous penssez a vous, certes, mais pensser vous a votre chien ? Pffff j'touve sa pitoyable que de faire sa a son propre animal ! J e reprend votre phrase c'est contre nature ... votre copin ou votre mari ne doit pas étre doué pour que vous soyez capable de vous satisfaire avec votre chien ... laisser moi rire... ma chère Ponchiquita je pensse que vous éte un monstre tous simplement que votre dernier recour et de vous cacher vous éte telment pitoyable...
                      quand a mariamarie elle ne l'assume pas vraiment il n'est pas trop tard pour vous arréter et en discuter avec un medecin ou quoi ....

Une fille de 17 ans choquer de voir que des personnes comme vous éxiste vraiment !!!

Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Un lourd secret

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés