Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anneaux à pennis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
anonimus

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:16 (2008) Sujet du message: anneaux à pennis Répondre en citant

Hello!

Je me masturbe avec un vibro, j'adore ça!

Mais je voulais savoir si c'était possible d'y rajouter des anneaux à pennis pour avoir plus de sensation?

bye!

Invité
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:06 (2009) Sujet du message: anneaux à pennis Répondre en citant

Toute et possible et faisable en matière de masturbation masculine tu sais.
Mais, moi, personnellement je pense que si tu utilises de plus en plus d'artifices tu risques au final de ne plus pouvoir tant passer et les simples masturbations sans aucun effet ne te donneront alors plus de réelle satisfaction non ?
Il faut s'en doute penser à éviter les excès qui quelques pars créerons s'en doute une masturbation à rituel avec l'utilisation de ceci, cela non ?
Enfin, c’est mon impression.
Car après, la simple technique de "Branle" habituelle se dissout dans le côté mental qui t'excites c'est-à-dire l'utilisation d'objet tiers pour t'amener à jouir.
Alors, j'ai vue une fois un vidéo d'un gars qui à la fois utilisé un anneau pénien, un flashget et un anéros pour se masturber, bon, d'accord s'il veut, mais tu sais, au final, le mec en fait quand il a senti son plaisir venir il a retiré anneau, flashget pour se finir à la main.
Je trouve ça ballot tout de même.
Après pour ce qui et des techniques de "Branle" chacun et libre de faire comme il l'entend je donne juste ici mon point de vue en toute sympathie s'est tout. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: anneaux à pennis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés