Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui est le père ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mich

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:48 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

bonjour,
il m'arrive une histoire de dingue !
une ex amie à moi est revenue vers moi,mais elle a un copain avec qui elle couche de temps en temps,meme si elle ne l'aime plus.
elle est tombée enceinte debut juin,vers le 10 d'après le gynéco !
et on a couché ensemble les derniers jours de mai.
elle ne se rappèle de rien,mais croit avoir eu ses règles debut juin...donc après notre relation...
est t'il possible qu'une femme est eu ses règles après etre tombée enceinte ?
et est t'il possible qu'un gynéco se trompe sur la date ?
vous comprenez mon inquiétude !
merci de vos renseignements
Mich.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:54 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

Bonjour mich.

Non, si elle a eu ses règles, elle n'était pas enceinte, et une fois avoir eu ses règles, une femme est vraiment féconde, durant 3 à 4 jours, une dizaine de jours après le 1er jour de ses règles.
En tous les cas, cela lu apprendra a marquer sur un agenda le jour où elle a ses règles. Un petit signe cabalistique que seule elle comprends. 

mich

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:08 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

merci de tes infos,mais j'ai lus quelque part sur ce forum qu'il est possible qu'une femme puisse avoir ses règles après etre tombée enceinte...
voici pourquoi je m'inquiète...voici le copier-coller de ce texte venant d'un docteur:
donc si après ca on pourrait m'en dire plus !!!

Une courbe de température est parfois difficile à interpréter, ce qui vous à fait croire que vous avez eu deux ovulations. Au cours d'un cycle, il n'y a qu'une seule ovulation qui puisse se produire. Votre ovulation a sans doute eu lieu vers le 12ème jours du cycle. Il est possible qu'une mauvaise lecture du test vous ai fait croire que vous étiez enceinte. Il est aussi possible qu'il s'agisse véritablement d'une grossesse, car une femme enceinte a parfois des règles au début de sa grossesse. Je vous conseille de refaire un test de grossesse.

Ponchiquita

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:07 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

Ecoutes mich, moi je ne suis pas gynéco, je suis juste une femme. Je sais comment je fonctionne, après je ne saurais te dire.
Ton amie tout de même elle devrait savoir ! A mon avis, même, elle sait qui est le père. Quant à toi, il te restera le test de paternité Cool

saboune

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:02 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

Salut Mich je tien a répondre, d'aprés mon expérience, en éffet on peu tomber enceinte en ayant ces régle.Voila je me suis retrouvé enceinte de 13 semaines lorsque je l'ai appris, et j'avais donc mes règles pendant ce tps avec aucun symptome!!! ensuite il a été difficile détablir la date du début de grossesse. Voila donc c possible!!!

Invité
mich

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:14 (2008) Sujet du message: qui est le père ? Répondre en citant

merci beaucoup saboune,ce que tu dis confirme mon inquiétude...
je savais que certaines femmes peuvent avoir leurs règles après etre tombée enceinte.
donc je devrais attendre la naissance du bébé pour savoir si j'en suis le papa
merci de vos renseignements,je contunuerais a lire vos messsages !
Mich.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016) Sujet du message: qui est le père ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés