Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

petit incident mystérieux..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:41 (2008) Sujet du message: petit incident mystérieux.. Répondre en citant

Bon et bien pour commencé moi et ma petite amie on étais dans une préliminaire plutot intense pour

etre bien honnetre.. A la suite de l'excitation et tout, il y a eu quelque pénétration sans préservatif.

Sa a durée quelques minutes quand meme.. Jusqua temps que mon pénis touche a quelque chose dans

son vagin.. J'ai senti comme un pincement sous le shock.. Hmmm quelques secondes plus tard je me

suis rendu compte que un de nous deux saignait asser abondamment. Ma compagne est aller vérifié si

le probleme venait d'elle, mais je me suis rendu compte que je m'étais coupé sur le gland. Rien de tres

gros mais assez pour que sa saigne intensément! Pourtant sa me fesait pas si mal.. A vrai dire jle

sentais pratiquement pas mis a part que sa saignait.. Hmmm j'aimerais comprende pourquoi cette

incident est telle arrivé?? Sur quoi j'ai bien pus m'accroché pour que sa coupe ainsi!?

Merci de bien vouloir me répondre intélligement sur mon petit anecdote.

Invité
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canardpilet

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:03 (2008) Sujet du message: petit incident mystérieux.. Répondre en citant

Shocked

Une micro déchirure sur le gland ?
Vos outils étaient-ils bien lubrifiés ?

Je n'ai pas entendu parler de cas semblabe... mais bon, je ne connais pas tout !

A+

Laurent

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:30 (2009) Sujet du message: petit incident mystérieux.. Répondre en citant

bonjour phil,
Alors déjà à savoir si cette microcoupure était là avant que tu la pénètres ou pendant ou après ?
Ensuite, n'avais telle pas de stérilet ou quelque chose dans le fond du vagin comme protection ?
Ensuite, à telle pratiquer une mini fellation ?
A tel un piercing ?
Y à telle mis les dents s'en le faire exprès ?
Car avoir une microcoupure sur le gland, cela semble bizarre tout de même.
Si tu es inquiet (ce qui et normal), va alors voir soit un pharmacien ou ton médecin traitant et parle-lui-en.
Il aura s'en doute lui une réponse claire, sérieuse, "INTELLIGENTE" et rassurante à te donner.
Pour ma part, tiens-nous au courant s'il te plaît.
Amitié. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: petit incident mystérieux..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés