Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme de liquide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phil

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:28 (2008) Sujet du message: probleme de liquide Répondre en citant

Bonjour

Tou d'abort j'ai 30 ans et sa fait 8 ans que je suis avec ma femme.
Je vous contacte car j'ai un probleme voila quand je suis en erection au bout d'un petit moment un liquide visqueut comme pour lubrifier mon gland arrive quand je fait l'amour avec ma partenaire ce n'est pas géant quand je le fait.
Mais sa m'arive tou le temps des que j'ai une erection exp: quand je dort et que j'ai une erection je "mouille" et sa trampe tou le lit sa n'a pas d'audeur (heureusement), même quand je vois une scene toute bête de sex a la tele je suis en erection et quand elle retombe quelque instant apres sa mouille aussi donc même sans être en irection sa m'embete car je mouille tous mon boxer et sa arrive même a couler su ma jambe quand j'ai une longue erection car sa passe a traver mon boxer au bout de même pas 1minute.
J'aurai aimer savoir si il y a pas quelque chose a faire pour que je puisse mouiller quand je veut et pas des que j'ai une erection.
Le probleme aussi c'est que j'ai des erections pour un rien une scene de sex, regarder ma copine même si je ne veut pas faire l'amour(sa fait 8 ans que lon ai enssemble), une imagination sexuelle etc....
Aussi j'ejacule rapidement et j'ai du avoir environ 2 orgasme dans ma vie.... est ce grave
Je vous remercie par avance de vos réponce qui jespaire pouront maider

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:09 (2009) Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut je me posais des question que les hommes de la trentaine commencent a se poser sur leur virilite et je suis tombe sur ta question en rapport avec le liquide qui s'ecoule pendant l'errectiomn: c'est tout a fait normal tu peux trouver pas mal de reponse par rapport a ca ou autre reponses sur ce site qui est me semble un peu plus complet et mature que celui-ci (ils sont d'ailleur affilies mais sur le site que je vais te donner c'est un sexologue qui repond aux questions, juste a les lire en attendant qu'il rerponde a ton mail):  http://www.sexoconseil.com

j'espere que ca va t'aider

Hadi Najeddine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: probleme de liquide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés