Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pas de désir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nioka

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:22 (2008) Sujet du message: pas de désir Répondre en citant

cela faisait 2ans et demi que j'étais avec mon copain. On a rompu car je n'avais pas envi de lui. cela était devenu un pb important dans notre couple alors que tou allait bien à coté. on en a pas mal discuté ensemble je lui disais qu'il ne fallait plus qu'il vienne vers moi pour plus qyue jai la pression, mais qu'il attende que je vienne, car a chaque fois que je voyai le desir monter en lui je me disais kil fallait absolument que j'ai envi car je ne voumlais pas lui faire de mal , et pas le fruster. Mais plus je me disai ca et plus je me mettais la pression et donc moins j'avais envi. Et jamais je n'allais vers lui. J'en suis arrivé à me poser des questions sur mes sentiments pour lui car je me disais que c'était la seule raison... Après réflexion je me suis rendu compte qu'avec mes ex j'avais le même problème. Que se passe t'il et comment vraiement savoir si l'on aime son compagnon??

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:44 (2008) Sujet du message: pas de désir Répondre en citant

Salut,
Il parait que l'amour et le sexe sont deux choses complètement différentes: on peut faire du sexe sans amour et on peut aimer sans faire de sexe! Je vis un peu la mm chose. J'accumule les mecs et le sexe est souvent un problème. Par contre, je n'ai jamais repousssé un partenaire. Je le laisse venir, je l'excite aussi (et si j'assure pas après je culpabilise, mais tant pis que je me dis!), mais au moment d'entrer en action (pénétration), j'ai l'impression de passer en mode off. Mais des fois ca marche bien, au contraire! Ce que je veux dire c'est que l'appétit vient en mangeant. On est trop cerebrale nous les meufs! Des fois faudrait penser qu'avec notre sexe comme les mecs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: pas de désir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés