Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Il n'arrive pas à me pénétrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mylene

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:28 (2007) Sujet du message: Il n'arrive pas à me pénétrer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai presque 19 ans et j'ai un copain depuis 6 mois et le problème c'est que on ne peut pas faire l'amour parce qu'il n'arrive pas à me pénétrer, ça me fait trop mal quand il essaye. Il a meme tenté avec un doigt et la aussi ca me fait tres mal. Je me doute bien que c'est pas normal et je voudrais savoir d'où vient mon problème si c'est psychologique ou physique ? Aidez moi sil vous plait.

Invité
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:28 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aude-rey

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:55 (2007) Sujet du message: J'ai eu le mm prob que toi ! Répondre en citant

Salut mylene,

j'ai eu le mm prob que toi mon copain n'arrivait pas a me penetrer ca me faisait tres tres mal. Je suis allée voir un gynéco qui m'a dit que tout était normal chez moi du moins physiquement et que ce prob s'apelle le vaginisme. Il m'a expliqué que le vaginisme était du à une contraction des mucles de mon vagin du à la peur de la pénétration. Donc apparament mon prob est psychologique ! Mon conseil va voir un gynéco ca ne pourra que t'aider.

Invité
Charline

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:26 (2007) Sujet du message: Il n'arrive pas à me pénétrer Répondre en citant

J’ai eu le meme probleme que vous et je croyais que je souffrais de vaginisme mais je suis allez consulté mon médecin qui m’a dit que j’avais en fait un hymen trop épais et que du coup ca rendait la penetration impossible. Il m’a envoyé chez un gynéco qui a pratiqué une petite opération sur mon hymen pour l’agrandir depuis j’ai plus de probleme.

Invité
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:33 (2007) Sujet du message: Il n'arrive pas à me pénétrer Répondre en citant

En effet, une pénétration impossible n'est pas seulement le fait d'un vaginisme a proprement parlé mais peut être aussi du à un hymen trop épais et/ou trop serré ou à d'autres petites malformations vulvaires locales. Il est donc important de consulter un gynécologue pour vérifier que tout est normal avant d'entreprendre un traitement du vaginisme.

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: Il n'arrive pas à me pénétrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés