Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

erection et ejaculation?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Adisson

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:23 (2008) Sujet du message: erection et ejaculation? Répondre en citant

est ce qu'pares une erection faut que lhomme ejecule ??si ce n'est pas le cas doit on supconner des soucis? merci de bien vouloir m'aider

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canardpilet

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:59 (2008) Sujet du message: erection et ejaculation? Répondre en citant

Citation:
est ce qu'pares une erection faut que lhomme ejecule ??

Pardonne-moi, je n'ai pas compris la question !
Tu n'éjacule pas à chaque fois que tu as une érection, c'est ça ?
Si c'est ta question, heureusement que tu n'éjacules pas à chaque érection ! Shocked
Personnellement, j'éjaculerais 50 fois par jour !
Il me faudrait faire beaucoup plus de lessives ! Very Happy Very Happy

A+

Laurent

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:53 (2009) Sujet du message: erection et ejaculation? Répondre en citant

Bonjour,
Il et vrai que (pour confirmer ce que dis canardpilet), et heureusement pour l'homme, l'ont n'éjacule pas à chaque érection sinon cela remplirais les poches de gros billets verts de la société "Kleenex" (rire).
De toute façon, pour qu'il y et réelle éjaculation, il faut qu'il y et au minimum une stimulation physique du pénis.
Sans cette stimulation-là rien n'est possible ou alors oui, d'accord si l'ont et bien excité en effet quelques gouttes de cyprine peuvent sortir du méat, mais ce n'est pas non plus une fontaine.
Donc, masturbation = éjaculation voilà.
Alors, pour ta question qui doit être "Est-ce qu'après une érection faut que l'homme éjacule" je crois que c’est cela non ?
Ont, je peux excuser, moi, répondre à cela par un "Oui et non".
Oui, un homme peut très bien se masturber à la suite d'une très belle érection, mais parfois il s'avère qu'il n'éjacule pas ou que quelques gouttes de sperme.
Pourquoi ?
Car d'après moi l'excitation à s'en doute était soit moindre, soit trop forte et cela fait ce que j'appelle un "Pétard mouillé" c'est-à-dire que tu éjacules (beaucoup ou pas cela dépend), mais tu ne joui pas voilà.
Mais cela n'est pas systématique non plus rassure toi.
Enfin, s'il t'arrive, ce qui me semble tout de même bizarre, d'éjaculer à chacune de tes érections je pense qu'il te faut consulter un urologue.
J'espère avoir répondu comme tu l'attends ?
Amitié… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: erection et ejaculation?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés