| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
gbsurvey
|
Posted: Mon 13 Oct - 15:51 Post subject: Les français et les sex-toys |
|
|
Oh my Gode ! Les sex-toys débarquent dans la vie des français ! On parle de plus en plus de ces jouets qui exaltent les sens. Mais qu'en est-il réellement ? Comment ça marche ? Combien de français en utilisent ? Et comment l'utilisent-ils ?......
Que vous soyez fan ou au contraire réticent(e) à l'utilisation de sex-toys, votre avis nous intéresse.
Le questionnaire que vous trouverez à l'adresse : http://gbsurvey.free.fr/ Vous permettra de vous exprimer libre et discrètement.
En plus, vous recevrez le document "Sex-toys: Le Guide",et vous serez peut-être l'un(e) de nos 10 gagnant(e)s qui recevront des cadeaux à vous faire frissonner de plaisir !
|
| |
| Back to top |
| |
 |
moa
|
Posted: Sun 26 Apr - 15:57 Post subject: Les français et les sex-toys |
|
|
Le thème en lui-même et fort intéressant et mériterais même d'être développé dans se forum (administrateur à bons entendeurs, rire). Mais hélas le détournement "Jeux-cadeaux" si vous répondez bien me déçoit quelque peut, m'enfin... Et après avoir répondus moi-même à ce gentilé questionnaire ses comme cela que l'ont se retrouve inondé avec des paquets de pub dans nos boites aux lettres (mail, rire). Et aux vues des questions orientées noyées dans la masse des questions cela s'en le genre "Je vous contact après vos réponses sur notre questionnaire pour organisé chez vous une soirée vente de sexe toys". C’est de bonne guerre et celui qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas (rire). Quelles sociétés et/ou magasins se cachent derrière ce gentil questionnaire ? Je ne dis pas tout cela avec méchanceté bien sûr, amitié.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
gbsurvey
|
Posted: Mon 27 Apr - 13:33 Post subject: Les français et les sex-toys |
|
|
Merci moa pour ce mail. Le but de ce questionnaire est de mieux comprendre les habitudes des français, pour en effet, créer par la suite une société. Je comprends aussi votre inquiétude sur le fait d'être inondé de mail. En avez vous reçu de ma part ? En ce qui concerne les cadeaux, j'ai mis cela en place pour que les gens qui m'ont aidés dans mon projet soit récompensés. Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Cordialement.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
moa
|
Posted: Mon 27 Apr - 18:53 Post subject: Les français et les sex-toys |
|
|
merci de votre réponse qui fait preuve que vous n'avais pas pris ma réaction pour méchante. non je n'est pas reçue de mail de votre par. mais avouez qu'il se peut que d'autre gens moins honnêtes que vous face ce que j'ai décrit non ? avec ma sympathie...
|
| |
| Back to top |
| |
 |
moa
|
Posted: Thu 30 Apr - 16:23 Post subject: Les français et les sex-toys |
|
|
je remarque quand même que tu à matraquer ton message sur un bon paquet de topics sur ce forum alors si on ne te vois pas ses vraiment que l'ont et soit myope sois con (rire). ses bien ce que je dis ses de la pub déguiser car en parler sur un ou deux topics mais la 6 d'affilée sa devine du bourrage de crane non. amitié...
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|