Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Masturbation feminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marina8523

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:00 (2007) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

Je me masturbe régulièrement et j'ai pas honte d'avouer que j'aime ça. Mais parfois, il m'arrive de penser que je ne suis pas normale !
Est ce que vous aussi les filles vous vous masturbez souvent ? Pensez vous que se caresser régulièrement signifie avoir un problème ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:00 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:20 (2007) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

La masturbation est une forme de sexualité qui permet entre autre de découvrir son corps et d'apprendre ses propres réactions sexuelles. Il n'y a aucun mal à se masturber régulièrement à partir du moment où la masturbation ne devient pas compulsive (plusieurs fois par jours et ce sans pouvoir se retenir), et qu'elle n'interfère pas dans la vie de tous les jours.

Modérateur
Modérateur
titpimouse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:26 (2007) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

Moi je ne peux pas m'en passer c'est vraiment trop bon!!!
et puis y a pas de mal à se faire du bien non?

zanara

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:45 (2007) Sujet du message: réponse Répondre en citant

salut non je ne crois pas que tu est anormale cela prouve que tu aime ton copain bon je te laisse slt

enliberte

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:01 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

C'est tout a fait normal, pour le bien-être de mon corps et de mon esprit, je pratique très régulièrement.

coroli69

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:19 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

Je me masturbe trés souvent et j'aime ca

Invité
celine

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:17 (2008) Sujet du message: question Répondre en citant

je trouve ca normal, par contre moi je ne me suis jamais masturbé, j me demande si j'ai un probleme? je n'ai aucun plaisir a me toucher moi meme et je n'arrive pas a le faire, je suis géné, pourtant il n'y a personne avec moi... c'est surement moi qui est un probleme mais je ne comprend pas pourquoi...???

Invité
Danny_76

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:32 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

celine a écrit:

je trouve ca normal, par contre moi je ne me suis jamais masturbé, j me demande si j'ai un probleme? je n'ai aucun plaisir a me toucher moi meme et je n'arrive pas a le faire, je suis géné, pourtant il n'y a personne avec moi... c'est surement moi qui est un probleme mais je ne comprend pas pourquoi...???
hello,
Non, tu n'as pas de problème, de nombreuses femme n'ont aucun désir de se masturber , et ce n'est pas pour ca qu'elles nont aucun désir.  Seulement elles ont besoin d un homme pour jouir , avec la tendresse en plus

la-folle

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:22 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

je ne trouve pas que ce soit une honte de se masturber...c'est connaitre encore mieux son corps,ce que l'on aime ou pas...Moi je le fais tres souvent, j'adore ca..c'est un réel plaisir

barro Nadege

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:02 (2008) Sujet du message: masturbation feminine Répondre en citant

bonjour!!
héh!! bien , il y'apas de al a se faire vraiment plaisir, moi , defois je me masturbe meme quand je suis couchée avec de mon copain, et il adore ça.
cela signifie que tu aimes bien ton corps et en meme temps tu decouvre pas mal de plaisir que tu n'avais jamais ressenti auparavant!!

tu n'as aucun  probleme sur ce point!!
fais toi plaisir au maximum que tu pourras.. Okay

lapin666

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:50 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

moi j'adore la masturbation féminine, ça m'excite trop ^^

--------------------------------
si je veux, je peu pas forcement .

brigitte66

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:24 (2008) Sujet du message: la masturbation mutuelle Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec les hommes qui ont du mal à avoir des érections.
Mon ex petit ami a été opéré de la prostate et ses érections étaient faibles, bien que de plus en plus performantes depuis notre rencontre.
Jamais personne ne m'aura donné autant de plaisir et d'émotion en même temps.
Je me revois allongée, nue, les jambes fortement écartées, le sexe ouvert, lui à ma droite, appuyé sur son avant bras gauche, tandis que son bras passé sous ma jambe droite pliée et relevée, il caressait mon clitoris et mes lèvres sur lesquels nous avions mis un lubrifiant pour davantage de plaisir. Nous nous regardions pendant ses caresses puis je lui ai demandé de regarder mon sexe de près pendant qu'il me le caressait, car je sentais le plaisir monter peu à peu et que je voulais qu'il me voie jouir, qu'il voie mon sexe et mon visage.
Il s'est alors installé entre mes jambes ouvertes, à plat ventre, j'ai relevé les oreillers pour le voir faire et pour qu'il me voie aussi.
Du coup ses deux mains étaient libres.
D'une main il a écarté mes petites lèvres, de l'autre il a fait tourner mon clitoris tout doucement entre ses doigts, enfonçant de temps en temps deux doigts dans mon vagin pour que je ne jouisse pas trop vite et pour lubrifier encore davantage mon sexe. Parfois, il penchait la tête et donnait de petits coups de langue sur mon clitoris.
Je le voyais faire, cela m'excitait beaucoup et me donnait très chaud aussi.
Puis je lui ai demandé de tenir mon sexe ouvert de ses deux mains à lui et là, c'est moi qui me suis mise à caresser mon clitoris. Il me disait : que tu es belle, ce que tu m'excites... Et je voyais sa verge d'habitude timide, gonfler de plus en plus. J'ai eu alors envie de la tenir dans ma main. Il a alors approché son sexe de moi mais est resté la tête et les mains vers le mien.
Et plus je sentais son sexe gonfler dans ma main, plus je le caressais, plus j'entendais ses mots et son souffle, plus je sentais le plaisir monter.
Je lui alors dit que j'allais jouir, que ça venait, là, là, là... oui que ça venait, que j'étais au bord, il me regardais et moi, la tête relevée, le regard vers ses mains sur mon clitoris, j'ai joui très très fort et j'ai senti que mon sexe se mouillait abondamment et il s'est penché pour me lécher de sa langue chaude. Il a pénétré mon vagin de trois doigts et a eu des mouvements de va et vient durable qui ont terminé cette extase fantastique.
Ce fut formidable, mes seins gonflés, mes têtons pointés, il m'a dit qu'il m'aimait très fort et que son plaisir à lui était de m'en donner à moi.
Voilà comment

Invité
Danny_76

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:53 (2008) Sujet du message: Masturbation feminine Répondre en citant

Moi je trouve que Brigitte66 est exactement le genre de femme que j'apprécie, car je me suis souvent trouvé à la place de l'ami dont elle parle avec beaucoup de talent. Etant adepte de la masturbation , je n'ai jamais trouvé autant de plaisir qu'avec les femmes qui en font autant.  Je trouve meme que la jouissance est encore plus forte, vu la dose d'exitation que l'on se prend dans ces cas de figure,  que la pénétration banale   (qui bien sur donne aussi du plaisir)   .   Merci Brigitte de décrire cela aussi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016) Sujet du message: Masturbation feminine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés