Pour une sexualité sans complexe Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Masturbation feminine

Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> Masturbation
Previous topic :: Next topic
Author Message
marina8523

PostPosted: Fri 5 Oct - 10:00 Post subject: Masturbation feminine Reply with quote

Je me masturbe régulièrement et j'ai pas honte d'avouer que j'aime ça. Mais parfois, il m'arrive de penser que je ne suis pas normale !
Est ce que vous aussi les filles vous vous masturbez souvent ? Pensez vous que se caresser régulièrement signifie avoir un problème ?

Back to top
Sexologue Conseil

PostPosted: Mon 8 Oct - 15:20 Post subject: Masturbation feminine Reply with quote

La masturbation est une forme de sexualité qui permet entre autre de découvrir son corps et d'apprendre ses propres réactions sexuelles. Il n'y a aucun mal à se masturber régulièrement à partir du moment où la masturbation ne devient pas compulsive (plusieurs fois par jours et ce sans pouvoir se retenir), et qu'elle n'interfère pas dans la vie de tous les jours.

http://forum-ta-sexualite.xooit.com
http://www.ta-sexualite.com
http://www.sexoconseil.com

Back to top
Modérateur
Modérateur
titpimouse

PostPosted: Thu 11 Oct - 10:26 Post subject: Masturbation feminine Reply with quote

Moi je ne peux pas m'en passer c'est vraiment trop bon!!!
et puis y a pas de mal à se faire du bien non?

Back to top
zanara

PostPosted: Sat 10 Nov - 17:45 Post subject: réponse Reply with quote

salut non je ne crois pas que tu est anormale cela prouve que tu aime ton copain bon je te laisse slt

Back to top
enliberte

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:01 Post subject: Masturbation feminine Reply with quote

C'est tout a fait normal, pour le bien-être de mon corps et de mon esprit, je pratique très régulièrement.

Back to top
coroli69

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:19 Post subject: Masturbation feminine Reply with quote

Je me masturbe trés souvent et j'aime ca

Back to top
Guest
Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> Masturbation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices