Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Envie de BB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MIMI

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2008) Sujet du message: Envie de BB Répondre en citant

SALUT

MOINS JE SUIS UNE FEMME DE 32 ANS J'AI UN GARCON DE 5 ANS J'AI BESOINS D'UNE FILLE MAINTENANT. APRES MON ACCOUCHEMENT J4AI UTILISER LES PILULES PENDANT 4 ANS ET DEMI ACTUELLEMENT J'AI ARRET AFIN D'AVOIR UN BB. MAIS J'AI CONTASTE QUE MES REGLE ON CHANGE DE COULEUR, ET AUSSI NE DURE QUE 2 JOURS. COMMENT FAIRE.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 04:50 (2010) Sujet du message: Envie de BB Répondre en citant

heu ?
déjà je ne comprend pas tous mais bon.
ta phrase "J'ai besoin d'une fille maintenant" me fait rire tu auras ce que tu auras si tu à a nouveau un garçon tu va mettre de coté ?
pour le fait de tes règles qui sont courtes et d'une drôle de couleur je crois que seul soit ton docteur soit ton gynécologue pourras te répondre à ce genre de question non ?
à moins qu'un membre du forum sachez les raisons exacts de tes soucis dans ce cas là.
ensuite un truc comme ça évite d'écrire avec les majuscules.
car sur le web et sur les forums et autres écrire en majuscule équivaut au fait que tu nous cries dessus et vue que ce n'est pas (je le suppose) ce que tu fait écrit en normal s.t.p.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016) Sujet du message: Envie de BB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés