Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SVP je m'adresse aux femmes encore viérges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zoya

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:30 (2008) Sujet du message: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges Répondre en citant

salut tt le monde .j'ai 26 ans et je ss encore viérge.
les filles ça vous est arrivé de regarder dans une glace pour savoire de quoi à l'aire votre vagin??ou votre hymene??moi j'ai eu cette curiosité et je l'ai fais.mais je me ss affoler en trouvant un petit trou dans mon vagin mais d'aprés ma cousine on est présque toutes comme ça qui veux dire encore viérge.alors svp regardez-vous et décrivez moi votre vagin .avez vous vous aussi ce petit trou en étant viérge?????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:45 (2008) Sujet du message: Re: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges Répondre en citant

zoya a écrit:
les filles ça vous est arrivé de regarder dans une glace pour savoire de quoi à l'aire votre vagin??ou votre hymene??moi j'ai eu cette curiosité et je l'ai fais.mais je me ss affoler en trouvant un petit trou dans mon vagin mais d'aprés ma cousine on est présque toutes comme ça qui veux dire encore viérge.alors svp regardez-vous et décrivez moi votre vagin .avez vous vous aussi ce petit trou en étant viérge?????

salut zoya,moi oci g suis encor vierge à 30 ans,et g veu bien t'apporter qq elts 2 reponse.en effet g me sui oci regardé et gè vu ce pt trou.g me sui posé la qestion de savoir si 1e verge pouvè traversé ce pt trou car il è vrèment trè pt.au debut jétè affolé mè avec des recherche sur le net je me suis tranqilisé.mè g crin tjr la première fois,g pense qe g vè avoir trè mal à coz de la taille du pt trou

gise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:50 (2008) Sujet du message: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges Répondre en citant

oui on peut toucher l'hymen du doigt mè en ecartant les gdes et petites lèvres
gise a écrit:
zoya a écrit:

salut zoya,moi oci g suis encor vierge à 30 ans,et g veu bien t'apporter qq elts 2 reponse.en effet g me sui oci regardé et gè vu ce pt trou.g me sui posé la qestion de savoir si 1e verge pouvè traversé ce pt trou car il è vrèment trè pt.au debut jétè affolé mè avec des recherche sur le net je me suis tranqilisé.mè g crin tjr la première fois,g pense qe g vè avoir trè mal à coz de la taille du pt trou

lalaurettedu15

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:07 (2010) Sujet du message: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges Répondre en citant

slt moi ossi je suis vierge normal j'ai 13 ans et j'ai besoin de conseil car tous ça  me fait peur je suis pareil que toi !

ICQ Yahoo Messenger MSN
Djoul-BNC

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:04 (2010) Sujet du message: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges Répondre en citant

Hello,

Désolé je suis un homme =) (28ans)

En faite il me semble me souvenir que l'hymen est effectivement percé d'un petit trou.
Et toujours dans mon souvenir, cela sert en faite à laisser passer les menstruations... rien de grave donc...

A savoir aussi que ce n'est pas par ce petit trou que passera le futur pénis lors de votre première fois.
En faite la partie tout au tour de ce petit trou va se déchirer (l'hymen...) lors de la première penetration laissant
ensuite aparaitre l'entrée de vos vagins.
Et c'est le faite que l'hymen se déchire qui créer les saignements et légère douleur lors de la première fois.

salutations
Djoul

p.s: que qqn me corrige si je dis des bétises... mais il ne me semble pas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016) Sujet du message: SVP je m'adresse aux femmes encore viérges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés