Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pénis démangeaisons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
raoul

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:17 (2007) Sujet du message: pénis démangeaisons Répondre en citant

j'ai 20 ans je suis célibataires et j'ai jamais fait de relations sexuelles.Mais je pratique la masturbation depuis l'age de 16 ans.j'ai remarqué que petit à petit mon pénis a changé. Il est désormais rayé et il a un tout petit point en haut sur sa face inférieur et 3 autres petits points en bas sur la meme face.
Parfois je sens des démangeaisons brusques et qui ne durent pas. Ca commence a m'arriver depuis plus d'un ans et j'ai jamais consulté un médecin.Le problème ce que d'apres ce qu'on dit la masturbation n'affecte pas la santé mais voila que j'ai ce problème qui me gène énormément.S'il vous plait si quelq'un sait quelque chose a propos de ca il pourra me répondre je veux m'assurer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:17 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:23 (2007) Sujet du message: pénis démangeaisons Répondre en citant

Je vous rassure d'abord sur le plan de la masturbation qui n'a jamais fait de mal à personne. Pour votre problème qui peut être lié à une infection, je vous conseille vivement d'aller consulter votre médecin traitant afin de savoir ce qu'il en est.

Modérateur
Modérateur
raoul

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:46 (2007) Sujet du message: pénis démangeaison Répondre en citant

Est ce que je peux savoir au pire des cas les conséquences d'une infection paraeil sur le systeme génital et sur