Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'ai besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
noumie

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:24 (2008) Sujet du message: j'ai besoin d'aide! Répondre en citant

Bonjour, je suis une femme en couple depuis 3 ans avec mon chum...nous venons d avoir une belle petite fille elle a 3 mois. La semaine dernière j ai invité a souper mon patron et son chum (ils sont gay) à la maison chez moi...nous passons une très belle soirée, vin et champagne, et soudainement plus tard dans la soirée, mon chum décide se mettre complètement nu et de sauter dans le spa que nous avons à l extérieur de la maison. 3 minutes plus tard le chum de mon patron décide de faire pareil et se met completement nu et va rejoindre mon chum...moi et mon patron sommes devenus assez mal à l aise, car nous constatons qu ils sont côte à côte dans le spa même si le spa est assez grand pour contenir 8 personnes...j étais mal parceque c est mon patron et que son chum est nu dans le spa avec le mien! 
Une demi heure plus tard, ils décident de sortir...grosse complicité, petits yeux doux, moi et mon patron on existaient plus et il me semble avoir assisté a du gros crousage dans notre face. ma question est...pensez vous qu un hétéro aurai agi de cette facon là? pourquoi un hétéro veut séduire un gay?
merci de me répondre ...moi je suis dans le doute. en passant je lui ai ouvertement demandé si il aimait les hommes et il nie sur toute la ligne.
merci pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doktor Totor

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:57 (2008) Sujet du message: j'ai besoin d'aide! Répondre en citant

Quels sont les âges des protagonistes dans cette histoire ?

élodie

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:34 (2009) Sujet du message: tkt !! Répondre en citant

b0n c'est sur t0n chum est trés spécial mais sa strouve il veu découvrir une autre expérience ! ptetre qu'il tester des nouvelle chose ! laisse couler et si sa se reproduit essaye d'en parler avec Lui !

Invité
tom27an

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:26 (2009) Sujet du message: j'ai besoin d'aide! Répondre en citant

sa ne veu rien dire cmme elodie la dit il veu peut decouvrir autre chose laisse faire et si tu voi ke sa va trop oin parle lui avt
mais tout les hetero aurai pu reagir cmme sa en aillant bu un cou

Tintin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:22 (2009) Sujet du message: j'ai besoin d'aide! Répondre en citant

arrêtez de croire qu'être bourré empêche de se contrôler

poppers

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:35 (2010) Sujet du message: j'ai besoin d'aide! Répondre en citant

Euh...C est pas forcément agréable à entendre mais il semblerait que ton chum soit très chum chum avec les hommes...je ne connais aucun hétéro qui agisse comme ca perso...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016) Sujet du message: j'ai besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés