Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anorgasmie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
terretmer

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:46 (2008) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

déjà 50 ans et toujours pas de jouissance, blocage. bizarre de ce dire que sa sexualité ne sera jamais epanouie. Mais que faire ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweety

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:44 (2008) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

Bonjour
Cela fait deux ans que j'ai commencé d'avoir des rapports sexuelles. j'ai 28 ans.Je prends beaucoup de plaisir avec mon partenaire mais j'ai très très rarement de l'orgasme et encore...
Je tiens à préciser que je n'ai pas de libido j'ai l'impression et j'utilise tout le temps de lubrifiant sinon, ça va être très difficile pour moi de faire quoi qu'il soit.Une fois sur cinq, je ressens quelque chose tout en gardant toujours une seule position.
Pourriez-vous me dire d'où peut venir le problème? libido? ou autre chose? Y a-t-il des médicaments pour cela?
Merci d'avance.

Doktor Totor

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:40 (2008) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

Vous êtes peut-être simplement asexuelle, ma chère. Car être déflorée à 26 ans est tardif dans notre Occident contemporain.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité

sweety

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:42 (2008) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

Non, votre interprétation n'est pas juste. D'après ma connaissace sur mon corps, je ne suis pas asexuelle.
Merci de votre aide!! Mad
Wink

vic

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:46 (2009) Sujet du message: moi aussi jai un bloquage et je ne sais pas pkoi Répondre en citant

message supprime

Dernière édition par vic le Sam 14 Fév - 12:57 (2009); édité 1 fois
alina

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:48 (2009) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

Bonjour Vic,

Comment est ton partenaire ? Est ce un refus de t'offrir à lui ? peut être ne l'aimes tu pas assez pour eprouver du plaisir avec lui... Si tu ne le désires jamais, que c'est une corvée, et de plus que tu ne connaisses pas la jouissance... Je crains que ton homme y soit pour quelque chose. Avec tout tes partenaires cela s'est il passé ou seulement avec lui ? Le fait est nouveau ?

Alina

vic

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:59 (2009) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

message supprime

Dernière édition par vic le Sam 14 Fév - 12:57 (2009); édité 1 fois
violette

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:26 (2009) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

C'est affreux mais je vis la même chose que Vic et je n'ai que 25ans. J'ai eu 2 copains dans ma vie, 6ans avec l'un et maintenant 2ans avec l'homme de ma vie. Le problème est que j'ai exactement le meme sentiment que Vic, jamais envie, une vraie corvée. Je n'ai jamais eu envie avec le premier, quant à mon nouveau petit ami, je l'aime de tout mon coeur, mais je ne ressens jamais cette envie, en plus j'ai mal à chaque fois, pourtant j'ai de nombreux fantasmes mais je n'ai jamais eu d'orgasmes de ma vie alors que j'en ai lorsque je me masturbe. Là, mon petit ami s'impatiente, on ne fait plus rien ensemble, le soir je m'endors très vite pour ne pas qu'il puisse me demander quoi que soit. Que faire pour sauver mon couple ?

Dr_Driller

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:33 (2009) Sujet du message: anorgasmie Répondre en citant

la première étape est de vous faire jouir toute seule, ensuite votre copain doit vous faire jouir avec ses doigt et sa langue, après seulement vous pourrez essayer lors des rapports.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: anorgasmie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés