Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

appel à témoin Homosexualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
helenep5

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:14 (2008) Sujet du message: appel à témoin Homosexualité Répondre en citant

Bonjour

Je suis journaliste pour l'émission Ca se discute de Jean-Luc Delarue sur France 2. Nous préparons actuellement une émission sur l'identité sexuelle, et nous recherchons différents témoignages.
- Vous êtes attirée par une personne du même sexe que vous et vous ne savez pas quoi faire
- Vous avez toujours été hétéro, pourtant vous avez récemment décidé de vous mettre en couple homosexuel
- Vous êtes bisexuel  
- Vous êtes en couple, vous savez homosexuel(le), mais vous craignez de passer à l’acte de peur de mettre en péril votre famille
- Marié(e), vous savez que votre conjoint est homosexuel(le), mais vous ne savez pas quoi faire
- Vous êtes devenu homosexuel, et souhaitez faire votre coming out  
- Vous avez quitté votre mari sur le tard pour vivre l’amour avec une femme
- Vous avez quitté votre épouse sur le tard, pour vivre l’amour avec un homme
- Vous avez toujours été en couple hétérosexuel, et un jour vous avez eu une relation homosexuelle
- Vous êtes ami(e)s  depuis des années, et un soir vous avez couché ensemble (Relation homosexuelle)
- Votre conjoint vous a quitté pour quelqu’un du même sexe, vous êtes tombée des nues
- Vous venez de découvrir que vous êtes bisexuel et vous avez du mal à l’annoncer à votre conjoint.
- Vous avez vécu une relation homosexuelle mais ça n’a été qu’une parenthèse dans votre vie
- Vous avez révélé votre homosexualité, mais  vos enfants/Parents/amis vous ont tourné le dos
- Vous êtes actuellement en couple avec un ou une bisexuel(le) et vous assumez son choix / ou vous en souffrez
- Hétérosexuel depuis toujours, vous vous êtes récemment mis en couple homosexuel et cela vous effraie
- Vous êtes parents, vous demandez si votre enfant n’est pas homosexuel
- Votre père ou votre mère est devenu homo sur le tard contre toute attente.

Si vous souhaitez témoigner, contactez Helene au 01 53 84 33 05 ou par mail hpetiot@reservoir-prod.fr
Cordialement
Helene

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom27an

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:38 (2009) Sujet du message: appel à témoin Homosexualité Répondre en citant

moi jesuis bi sexuel seul mon frere et me femme actuel le save mais j aime avoir d relation avc d mec assez souvent

kikkb

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:57 (2009) Sujet du message: appel à témoin Homosexualité Répondre en citant

salut a tous 
perso je suis homo depuis (si l'on puis donner une date) depuis mars 2008
j'ai vraiment mal vecu mon changement le jour j car il se trouve que j'etais avec un homme donc a l'epoque
je n'ai pas reussis a lui dire la raison de ma rupture ...
des amis étaient homo a cette epoque ( le sont toujours ^^)
je l'accepter totalement mais le jour ou je me suis avoué que c'etait "mon tour" 
je me suis dis "malade" ...
je suis tombé en depression pendant pres de 1 mois et demi...
j'ai pas mis longtemps a l'avouer a ma mere sachant que je ne supportes pas le mensonges mais cela a été dur
malgres que ma mere l'a bien pris ...
le plus dur pour moi a été de l'avouer au reste de la famille (j'entends par là mon frere et ma mamie !)
qui maintenant l'accepte totalement et devient presque des sujets où l'on en rigoles.
cependant je le cache (ou me preserve du sujet) en ce qui concerne le travail...
peur non pas d'etre jugé mais de subir des actes discriminants ..
actuellement je m'assume totalement, j'en rigoles meme ^^
je peux aider des amies qui sont heteros sur le comportement des hommes meme n'ayant eu aucune vie commune avec
j'ai pas mal de copains et on es tres complices ...
je comprends desormais plusieurs choses qui sont benines pour eux mais qui peuvent nous rendre malade en tant que femme ...
tout un recit sans queue ni tete mais envie d'en parler si je peux aider, conseiller ou autre ... et inversement !
trop de suicides, de mechanceté gratuites ... qui faut stopper !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: appel à témoin Homosexualité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Annonces -> Appel à témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés