Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour de M-C-P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
m-c-p

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Bonjour de M-C-P Répondre en citant

Bonsoir j aimerai savoir lors de mon dernier rapport quand mon copain sais retirer j ai vu du liquide blanc sur lui et sur moi, met il me dit qu il ne sait pas
si il a jouit ou pas.....

est ce qu on peux jouir nous les femmes aussi du blanc?? ou sais transparent comme d habitude,, sa fait une semaine et je me demande si je devrais
pas faire un teste de grosse.. merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doktor Totor

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:30 (2008) Sujet du message: Bonjour de M-C-P Répondre en citant

C'est un banal coït interrompu, non ?

moa

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:17 (2009) Sujet du message: Bonjour de M-C-P Répondre en citant

pourquoi tu dis ça doktor totor ?
d'abord il faut savoir si lorsque celui-ci ses retiré le rapport sexuel était fini ou pas avant de dire cela non ?
ensuite, s'il se retire n'est-ce pas par respect pour sa copine ?
ou et alors le coït interrompu ?
sinon (rire) tu aurait s'en doute raison l'ami doktor.
ton copain m'est-il des préservatifs ?
prend tu la pilule ?
si oui, un test de grosse sera juste la pour te rassurer, mais à priori si vous étiez tous les deux protégé il y à une chance infime que tu soit enceinte.
alors, à mon avis si la femme joui bien et mouille bien, bien sur que le garçon peut avoir lors de son retrait de ton vagin du blanc sur le pénis et que tu en et aussi sur les lèvres vaginale.
à savoir ensuite si la texture de la mouille féminine (excuser moi du terme mais je ne me souviens plus du terme médicale pour nommé le liquide sécréter lors de la stimulation vaginale) et de la même consistance que le sperme masculin ?
s'est ta lubrification intérieur qui fait cela mêlée s'en doute au sperme éjaculé de ton copain.
pour ma pars aucune inquiétude m-c-p.
amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Bonjour de M-C-P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés