Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
felaj

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:38 (2007) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant

Je suis éjaculateur précoce et suis une méthode d'apprentissage du réflexe éjaculatoire.
J'ai beaucoup de mal à coupler "masturbation" et libido dans le couple, car le fait de réaliser mes exercices en solo pour connaître mieux mon corps, j'ai une baisse de désir pour vivre une relation sexuelle.
Que me conseillez-vous alors, en sachant que mon éjaculation précoce n'est pas finie.
Que dois-je faire: continuer mes exercices ou arrêter?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:07 (2007) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant

Je ne sais pas quelle méthode de rééducation vous utilisez, mais dans celle que nous préconisons sur nos sites www.ta-sexualite.com ou www.sexoconseil.com, la masturbation est un exercice important dans la rééducation de l'éjaculation mais dans la mesure où elle ne conduit pas systématiquement à une éjaculation. De ce fait, vous ne devriez pas avoir de problème pour allier la méthode que vous utilisez à votre vie de couple. Continuez donc vos exercices de masturbation mais sans aller jusqu'à l'éjaculation.

Modérateur
Modérateur
cedric

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:43 (2012) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant