Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
felaj

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:38 (2007) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant

Je suis éjaculateur précoce et suis une méthode d'apprentissage du réflexe éjaculatoire.
J'ai beaucoup de mal à coupler "masturbation" et libido dans le couple, car le fait de réaliser mes exercices en solo pour connaître mieux mon corps, j'ai une baisse de désir pour vivre une relation sexuelle.
Que me conseillez-vous alors, en sachant que mon éjaculation précoce n'est pas finie.
Que dois-je faire: continuer mes exercices ou arrêter?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:07 (2007) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant

Je ne sais pas quelle méthode de rééducation vous utilisez, mais dans celle que nous préconisons sur nos sites www.ta-sexualite.com ou www.sexoconseil.com, la masturbation est un exercice important dans la rééducation de l'éjaculation mais dans la mesure où elle ne conduit pas systématiquement à une éjaculation. De ce fait, vous ne devriez pas avoir de problème pour allier la méthode que vous utilisez à votre vie de couple. Continuez donc vos exercices de masturbation mais sans aller jusqu'à l'éjaculation.

Modérateur
Modérateur
cedric

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:43 (2012) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO Répondre en citant

Bonjour, je comprends très bien votre problème, et je dois avouer que c'est assez embêtant! Cependant, je tiens à vous rassurer qu'il existe bien des moyens pour apprendre à contrôler son éjaculation ! tu peux par exemple entraîner ton organe sexuel en solo et faire la pratique avec ta partenaire, si le fait de te masturber diminue ton attirance pour ta partenaire, il te faudra alors pimenter un peu votre vie sexuelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Sujet du message: EJACULATION PRECOCE MASTURBATION LIBIDO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés