Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nympho?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
shineuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:30 (2008) Sujet du message: Nympho? Répondre en citant

Voila je suis une fille de 16 ans et j'ai déjà couché avec pas mal de garçons on me traite souvent de pute ou de nymphomane... Même mon copin me l'a un peu fait comprendre, meme si il ne la pas dit explicitement. Il est vrai que j suis vite éxitée et que jaime être désirée par les garçons et les chauffer un peu, leur donner envie de moi mais juska la ca ne voulait rien dire pour moi car je peux très bien avoir une relation sans sexe, les sentiments pour moi prime largement...

Mais ce matin ds le metro totalement bondé un homme assez agé( plus de 40 ans), et qui ne mattirait pas du tout a commencé à poser sa main entre mes fesses... Au début je me suis dit que c t pas volontaire, quil y avait trop de monde et quil ne faisai pas expres dc jai essayé de meloigner un peu mais sa main suivait mes fesses et de tte maniere je ne pouvais pas bouger ... Puis il a comencer a me caresser et je dois dire que jai trouver ca très agreable il mapuyai fort sur mon dos pour que je me cambre un peu et me prenai violament les fesses ac sa main... A la fin il a frotter sa bite contre mes fesses et a meme mis sa main sur ma chatte et je dois dire que ca ma trop exitée, je mettais mes fesses en arriere, puis je suis descendu du metro...
Jai pas arreter dy penser en me disant que jaurai du plus l'exiter, jen voulais plus... Et je sais que si javais pas eu peur quon me voit je me serai pour le chauffer...
Ca me degoute pke jme dis quil est très vieu et quil ne mattire meme pas que c t juste sexuel... Jai peur davoir vraiment un probleme ac ma sexualité... Dites moi ce que vous en pensez svp !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rigolo75

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:55 (2008) Sujet du message: Nympho? Répondre en citant

je pense qu'il n'y a rien d'anormal sinon que tu es receptive au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: Nympho?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés