Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fantasmes
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dan Iga

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:16 (2008) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Il y a une pratique que j'aime particulièrement c'est qu'une femme  me mette sa main sur ma bouche pendant un rapport  sexuel où même sans rapport sexuel. J'aime la sensation de la paume de la main d'une femme sur ma bouche et ce depuis tout jeune.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:16 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkfaery

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:12 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

wow! simplement la main sur la bouche? comme pour t'empêcher de parler? C'est super intéressant, et c'est la première fois que j'entend cela. Crois-tu avoir des tendances à aimer la soumission?
Moi j'aime me faire tenir le cou, juste assez pour serrer...mais je peux respirer, durant un rapport sexuel...

Visiter le site web du posteur
Dan Iga

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:56 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Salut,

Oui, simplement la main sur la bouche appliquée bien fermement. J'aime aussi quand la femme m'encercle la taille en même temps.
J'adore être dominé par les femmes.
La première fois, j'étais vraiment très jeune et cette sensation ne m'a jamais quittée.

MSN
Darkfaery

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

ahhh c'est très intéressant, ça te dirais de partager cette expérience de la première fois avec cette femme. Si tu es à l'aise de le faire seulement Wink

Visiter le site web du posteur
Dan Iga

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:28 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Bien sure avec plaisir.  Wink

MSN
Dan Iga

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:11 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Ok

MSN
Dan Iga

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:18 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Salut,
J’accepte avec plaisir de partager mon expérience avec toi.
La première fois que c’est arrivé, j'étais jeune, j'avais juste 13 ans. Je suis allé passer 3 semaines de vacances à Gourdon, un village du sud-ouest de la France chez Martine, une amie de ma mère et sa fille Laetitia. Elle avait 14 ans. Martine 38.
Laetitia était très mignonne mais c'était une vraie pimbèche, toujours sure d'elle, première en classe dans toutes les matières. Bref.
De temps en temps, nous nous disputions comme beaucoup d’enfants.
Un après midi, on s’est chamaillé pour une histoire de dessins animé !
Laetitia me criait très fort dessus. Moi, je lui aie répondu que ce n’était pas une raison pour me gueuler dans les oreilles ! Là, Martine est arrivée vers moi en courant et m’a mis fermement sa main sur ma bouche en me disant qu’on ne parlait pas comme ça aux filles !
Ça a fait sourire Laetitia.
Quand Martine, m’a relâché, j’avais des frissons sur tout le corps.
Toute l’après midi, je suis resté dans un coin. Pleins de choses tournaient autour de ma tête. Jamais je n’avais ressentit une pareille sensation.
Dans la soirée, j’étais dans « ma chambre » Laetitia est revenue pour me narguer et m’a dit que sa mère lui donnerait toujours raison quoi que je fasse où je dise.
C’est là, que je lui aie dit : « et bien tu sais quoi ? J’ai adoré quand ta mère ma mis sa main sur ma bouche, ça m’a excité. »
Bien sure, Laetitia s’est mise à rire et s’est empressée d’aller répéter à sa mère ce que je venais de lui dire. Si tôt après, Martine est revenue vers moi pour me dire, si j’allais bien dans ma tête. Et m’a ordonné sévèrement de me coucher. Le lendemain matin après avoir pris notre petit déjeuner, je suis parti dans ma chambre faire mon lit.
Dès que je suis sortit de ma chambre, Laetitia m’a agrippé et m’a à son tour mis sa main sur ma bouche. Martine était accroupie face à moi, et elle a posé délicatement sa main entre mes jambes. Mon cœur s’est mis à battre à une vitesse folle. Martine m’a dit tout doucement : « et ça, tu aimes ça ? ». D’un signe de tête, je lui fis signe que oui. Martine a demandé à sa fille de me lâcher.
Martine s’est relevé et m’a pris dans ses bras en me caressant les cheveux.
Ensuite j’avais demandé à Martine que tous les matins qu’elle me mettre sa main sur ma bouche pour me réveiller. Chose qu’elle ne me refusait pas. Après ça se passait à tout moment de la journée et la plus part du temps, c’est Martine qui me mettait sa main sur ma bouche car Laetitia, aimait voir sa mère me faire ça.

MSN
kamasutra

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:04 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

sacré histoire Wink

gokku57

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:01 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

J'avoue que ton histoire m'a tellement prisée, j'en ai pas cligné des yeux, j'était vraiment dedans !!

Je suis moi aussi affecté par ce principe qu'une femme surgisse de nulle part, avec de jolies mains, ongles longs, etc... et me fasse taire indéfiniement ......

Malheureusement, en France, ce procédé paraît obsolète, et pris de manière très bizarre.....???

Pourtant, demander à une fille dans la rue de mettre sa main sur ma bouche devrait être une chose assez banale....à moins que l'on vienne d'un autre monde ...

enfin quoi qu'il en soit, ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul dans le même cas ^^

Dan Iga

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:16 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

En tout cas, cette expérience ne m'a pas quitté jusqu'à aujourd'hui.

Tant que la demande se fait dans le respect.

MSN
Kazuya

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:05 (2011) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Très Jolie Histoire je n'ai également pas cligné des yeux.

handsmother

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:40 (2012) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un homme de 45 ans d'Alsace, et moi aussi j'aimerai tellement vivre ce fantasme qui consiste pour une femme à me dominer avec ses mains sur ma bouche, style "handsmother", "homsmother", à cela je rajouterai les avants-bras également sur la bouche, le tout sur la base d'un scénario que j'aurai imaginé, car oui, je suis aussi fétichiste des mains, comme des avant-bras féminin. C'est une autre sorte de domination basée sur une certaine force féminine que je suggère mais pas du tout prisée en France. Dommage....je suis sûr que certaines d'entre vous s'éclateraient à le faire, à condition  d' être plutôt dominante naturellement....

Je ne suis pas marié, mais en "union libre" actuellement. Discrètement j'aimerai bien savoir si en Alsace il y auraient des filles prêtes à faire cela pour le plaisir.
Naturellement c'est une petite expérience que j'ai un peu vécu dans certains cadres, mais faut payer pour cela. Et c'est pas ce que je recherche, mais plutôt un truc sympa, même si je suis parfaitement conscient que cette demande relève elle aussi du fantasme.....

garcon51

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:04 (2012) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Elle est extraordinaire ton histoire, c'est un fantasme auquel j'ai jamais pensé mais c'est très passionnant je trouve.

Dernière édition par garcon51 le Mer 18 Jan - 14:17 (2012); édité 1 fois
handsmother

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:16 (2012) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Merci,  il serait bien aussi de voir ce que certaines femmes peuvent penser de cela.........Mais merci pour votre appréciation!

saxonin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:52 (2012) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Salut à tous,moi ce fantasme je l'ai depuis l'age de 8 ans!!lol!! pourquoi? je n'en sais rien du tout,mais ça à toujours eût le don de m'exciter énormément! et de me procurer une sacrée érection à chaque fois qu'une fille me met sa main sur la bouche et encore pire si elle m'étouffe un peu Very Happy !! suis rassuré que je ne sois pas seul à aimer ça!!
Ma copine commence à le pratiquer avec moi et c'est trop cool,et tellement excitant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016) Sujet du message: Fantasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés