Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Annaux vaginal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Charlotte

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:34 (2007) Sujet du message: Annaux vaginal Répondre en citant

BONJOUR, j'aimerais savoir si l'annaux vaginal reste efficace si on l'unitiluse qu'un mois sur deux?

Invité
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:34 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:42 (2007) Sujet du message: Annaux vaginal Répondre en citant

L'anneau vaginal ayant une action, entre autre, sur les hormones et les ovaires, il n'est pas conseillé de l'utiliser qu'un mois sur deux et ce comme tous les contraceptifs à base d'hormones.

Modérateur
Modérateur
cj

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:29 (2008) Sujet du message: Annaux vaginal Répondre en citant

c mon premier mois avec l'anneau vaginal et je viens donc de l'enlever après 3 semaines je voulais savoir si il fllait utiliser un preservatif pdt la smeaine d'arret??? ma question peut paraitre stupid mais merci de me repondre
cj Very Happy

pepette

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:58 (2011) Sujet du message: Annaux vaginal Répondre en citant

Salut,

En matière de contraception, il n'y, à mon avis, pas de question stupide.

Perso je n'ai jamais testé l'anneau vaginal mais son utilisation est "similaire" à la pilule (source : http://www.ta-sexualite.com/PBCPPlayer.asp?ID=163220) où tu as une période d’arrêt de 7 jours et avec la pilule tu es toujours protégée pendant ta semaine d’arrêt donc j'imagine que tu dois également être protégée durant les 7 jours sans l'anneau.

@+
Pepette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: Annaux vaginal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés