Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sexualité virtuelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
telepinou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:47 (2008) Sujet du message: Sexualité virtuelle Répondre en citant

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car, après avoir parcouru divers sites sur la sexualité où les uns versent soit dans un médicalisme débilitant ou d'autres font dans la confidentialité perverse et grossière, il me semble, à première vue, que celui-ci soit assez équilibré. Ma recherche difficile personnelle tend, si j'ose dire, vers une satisfaction toujours plus raffinée dans le domaine érotique. Je tiens particulièrement du reste à ce terme "érotique" fondamental car sans érotisme le sexe n'est que saillies et accouplements reproducteurs. Et pour atteindre un bon niveau érotique il faut ajouter des éléments divers pour créer une ambiance particulière. S'adonner à des jeux...se dire certains mots...etc. Or, je suis tellement dépendant de cette sophistication esthético-érotique que cela fait très longtemps que j'exerce une sexualité solitaire où je suis habitué à tout imaginer à propos d'une présence de partenaire totalement...virtuelle. Je suis très a-mateur de certaines images où la femme est montrée dans une apparence très fine et élégante, comme sur une chaine TV très Fashion où je me régale à voir défiler de magnifiques gazelles drappées dans des tissus soyeux où les formes se devinent, vibrent et ondulent(certaines sont un peu trop maigres). J'ai été marié et j'ai plusieurs enfants, mais je n'ai jamais cessé de me masturber depuis l'enfance. J'ai eu par le passé une liaison avec une personne avec laquelle les préliminaires consistaient entre autres à se masturber l'un face à l'autre. En outre, la masturbation me permet l'assouvissement d'un fantasme anal que j'ai commencé à pratiquer il y a quelques années et qui augmente sensiblement mon plaisir. Je ressens très nettement en moi une bissexualité, un gout certain pour les ébats en groupes mais ne peux me décider à franchir le pas d'une pratique réelle. J'ai eu quelques rares expériences homosexuelles mais ne suis pas parvenu à me lâcher totalement. Je ne me sens pas libre et vis depuis de longues années dans le manque, la frustration, l'inhibition qui me renvoient sans cesse dans cette solitude imaginaire, alors qu'au fond de moi j'aspire à de vrais échanges charnels et humains. J'espère n'avoir pas été trop long dans ce qui est un premier jet Smile . Je pense que plus on est en mesure de s'accepter frustré, moins la frustration risque de se retourner contre soi. Bonsoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés