Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pas ou peu d'orgasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lehanine

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 05:11 (2008) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes Répondre en citant

salut,
voila mon problème : je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, que des orgasmes clitoridiens ça commence a être stressant car moins excitant....cela a pour résultat que j'aime de moins en moins avoir des relations sexuelles de peur d'être déçue. j'ame le sexe mais je me bloque de par le fait que je n'ai pas confiance en moi, je me trouve hideuse alors que mon mari me desire plus que jamais. il le prend pour lui et dit qu'il est incapable de me satisfaire, alors que le problème vient de moi. j'ai été abusé sexuellement plus jeune et je pense que cela a crée un blocage en moi, inconsciemment je trouve que le sexe me dénigre. Aidez-moi a trouver la bonne facon de faire et à profiter pleinement des joies du sexe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 05:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:48 (2009) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes Répondre en citant

Lehanine,
Le sexe et l'amour par la même occasion ne rendent personne laid où, comme vous dites "Hideuse".
Ou avais vous lues ça ou qui vous à dis cela.
Regarder bien le visage de votre mari lorsqu'il jouit de vos attentions sexuelles envers lui n'est-il pas beau ?
Alors, plutôt que des réponses à vous donner ou du moins des tentatives de réponses (je ne suis ni sexologues, ni thérapeute), mais j'ais en fait quelques questions à vous posés plutôt (rire) :
Pourquoi estimez-vous cela stressant de ne jouir que du clitoris ?
N'auriez-vous entendu dire dans votre entourage féminin que des femmes ne jouissaient que du clitoris ?
Vous savez, sur l'idée, l'image liée au mot "Jouir" fait partie de certains mythes qui se sont créés par des ouïes dires.
Chaque femme (et je ne vous l'apprends pas, rire) est différente et à un mécanisme sexuel différent et se qui feras jouir l'une ne sera s'en doute pas le déclencher jouissif de l'autre, si ?
Si pour vous cette jouissance vous blase dites-vous que pour d'autres femmes elle s'avère énorme.
Ne vous êtes-vous jamais demandé si vous n'étiez pas une femme clitoridienne avant de vous énervée sur ce fait ?
Vous dites aussi que vous avez était abusé sexuellement, cela, je le comprends, doit être insurmontable.
Mais Lehanine, si vous nous disiez les mots qui vous chagrinent ici sur ce forum rien de tel pour libéré des angoisses et/ou des tensions non, car le fait de dire pourrait s'en doute vous soulagé non ?
Votre mari qu'elles sont ses réactions face à cela ?
Avais vous discuter avec lui pour que lui non plus ne prenne pas le pli de se sentir coupable de vos maux ?
Il et légitime qu'un homme si vous lui en faite par commence à douter de s'est façons de vous faire jouir.
Sachez qu'il et difficile pour un homme de jauger le niveau d'excitation et de jouissance d'une femme alors si celle-ci s'agace de ne jouir que d'une partit d'elle-même l'homme alors perdra, s'en doute, lui aussi s'est repères.
Alors, pour vous-même déjà avais vous tenter de dédramatiser vos souvenirs et de tenter une jouissance vaginale ?
Arrivé vous à faire abstractions totale de tout cela lors de vos rapports ou sont-ils toujours la consciemment ?
Ce qui et bien avec vous c'est que vous avez conscience que vous avez des choses qui vous freinent et aussi que vous voulez de l'aide et comprendre qui vous taraude l'esprit.
Pourquoi dites-vous, ressentez-vous que le sexe vous dénigre ?
Vous vous sentez sale ?
Je me répète, le sexe ne rend aucunement les gens sales, vulgaires s'est justes vous qui vous êtes quelques pars après ses événements de votre adolescence s'en doutent dit "Je suis laide, sale, car ont à abusé de moi" non ?
Je ne vais pas vous dires qu'il y à s'en doute des techniques pour arrivé à jouir du vagin (contraction des hanches, du périnée, je crois, etc., non ce n'est pas mon rôle, rire), mais je ne préconise pas certaines d'entres-elles.
 Enfin, je dits (pense) tous simplement qu'il vous faut une bonne fois pour toutes vidée vos maux qui eux seuls vous ouvriront la porte d'une réelle jouissance du corps entier et vous verrez alors que l'extase n'est jamais très loin s'en que l'ont est à l'appeler, car dites-vous que "Quand ont s'aime soi-même et que l'ont aime l'autre l'amour alors peut faire des miracles"….
Amitié et à bientôt de vous relire… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:43 (2009) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes Répondre en citant

benh ton probleme ce ton partenaire e c pas toi !!

Yahoo Messenger MSN
moa

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:19 (2009) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes Répondre en citant

bravo ahmed.
vous me sembler fin psychologue dites moi.
vous croyais que l'ont règle ce genre de soucis avec des phrases comme celle la?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
ANGY33

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:50 (2010) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes Répondre en citant

bonjour,
je suis avec mon ami depuis un an. nos reletions sexuelles etaient plus qu'exellente, hors depuis kelkes mois il éjacule tro rapidement ce qui me laisse bien souvent sans orgasmes.
Jusqu'a présent j ai reussi a gerer, mais depuis un mois j'ai de plus en plus de difficultées.
Mon désir pour lui reste le meme mais mon corps ne fonctionne plus tellement.
comment dois je faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016) Sujet du message: pas ou peu d'orgasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés