Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pas d'orgasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
amelia

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:00 (2008) Sujet du message: pas d'orgasmes Répondre en citant

bonjour a tous

je sait que lors des premirs rapports il est normal de ne pas avoir d'orgasme. j'ai perdu ma virginité il y a a peu pres deux mois, mais j'ai depuis eu 6 ou 7 rapports et ai eu mes saignements que lors du 4 ou 5eme rapport.

Je n'arrive pas a avoir d'orgasme, que ce soit lors des preliminaires ou lors du rapport.

Je voudrait savoir si c'est normal, et qu'il faut encore attendre, ou non.
je vous remercie pour vos reponses, ou vos anecdotes personelles similaires. Si d'autres sont dans mon cas meme sas solutions merci de me le dire qd meme...

a bientot

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Coeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:18 (2008) Sujet du message: pas d'orgasmes Répondre en citant

Bonjour Amelia,

Je ne pense que tu as à besoin de t'inquiète comme ça. J'ai déjà lu dans un magazine que comme les femmes connaissent pas très bien leur corps par rapport à l'orgasme, elles n'en ont pas avant un an parfois! Mais je suppose que c'est dans des cas assez rare.
Et pour ma part les saignements ne sont pas venu tout de suite non plus après mon premier rapport. Mais dans les suivants.

Un conseils n'y pense plus et apprécie au maximum les moments que tu passes avec ton copain et l'orgasme viendra de lui même. 9a ne sert à rien de stresser comme ça et en plus ça risque plus de te bloquer.
Et aussi n'hésite pas à en parler avec ton copain de ça. La discussion dans un couple est primordial et très importante pour avancé d'un point de vue sexuel, je t'assure!!

Voilà ce que je peux te répondre, j'espère que ça va te convenir. Bon courage.

Alain-X-49

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:51 (2009) Sujet du message: Tout à fait normal Répondre en citant

Amélia, je suis marié depuis plus de 10 ans et les 5 premières années de notre union je n'ai jamais réussi à faire "jouir" mon épouse. En fait la première fois que j'ai réussi c'est en lui faisant un cunilingus ...
Progressivement j'ai arreté d'essayer de la faire "jouir" avec mon sexe, je lui fais des cunianulingues (parfois au milieu du cunianu je vais quelques minutes en elle) et à chaque fois elle a de longs orgasmes ...
D'après mon épouse il y a beaucoup de femmes comme elle.
Voila.

steven

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:59 (2010) Sujet du message: pas d'orgasmes Répondre en citant

bonjour a tous je voulais kelke conseil car je ft des preliminaire a ma copine mais el ne jouie que au bout de 1h je voudrais savoir si c'est normale ou sil y a un moyen de faire en sorte kel est un orgasme plus vite. Merci de vos conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: pas d'orgasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés