Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

craquement de la peau sur le penis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sexu alex

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:28 (2008) Sujet du message: craquement de la peau sur le penis Répondre en citant

Bonsoir,

Je me décide enfin à demander conseil après le soucis qui me préoccupe depuis de longues années.
En effet, j'ai la peau qui se craque sur mon pénis entre le gland et la "verge" (je suis circoncis suite à un phimosis) et cela même sans rapport sexuel. La peau devient sèche juste à cette endroit précis et ensuite une plaie apparaît comme une vergeture et reste sur plusieurs jours.
J'applique de la pommade pour peau sèche cela s'appaise un peu, le phénomène disparaît et réapparaît au bout de plusieurs jours également.
Je constate que c'est toujours au même endroit que la peau s'assèche et que la vergéture apparaît sans que je me masturbe et sans rapport sexuel.
Je n'ose pas en parler à mon médecin traitant et je ne sais pas quel médecin consulter pour ce type de problème.
Est-ce une MST ou IST? ma concubine ne présente aucun symptôme, nous sommes ensemble depuis plusieurs années.
Lorsque je me suis fais opérer suite à un phimosis, j'avais déjà ce problème mais au niveau du prépuce, je pensais qu'avec l'opéation le problème allait être résolu, mais je constate que non.

J'espère avoir au moins une idée sur ce que cela pourraît être en venant ici sur ce forum afin d'en parler à un médecin (urologue ou dermato je ne sais pas) pour enfin résoudre ce problème qui perdure suite à ma timidité.

Cordialement,

Invité
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés