Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Masturbation et jouissance féminines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sourire

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:53 (2008) Sujet du message: Masturbation et jouissance féminines Répondre en citant

salut! j'ai une sexualité depuis plusieurs années et je ne me suis jamais masturbée. Je viens de rencontrer un homme( il y'a 3mois) et il me fait vraiment bien l'amour. Je ressent maintenant l'envie de me masturber. est ce normal?
On fais l'amour deux fois par jour en moyenne et j'ai souvent envie de lui. avez vous aussi un si gros appétit sexuel?
Par contre, j'ai beaucoup de plaisir mais je ne sais pas si je jouie ou pas. Pendant l'acte, j'ai un moment où je sent comme un liquide qui sort de moi accompagné d'un bien etre. est ce cela la jouissance?
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:53 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:58 (2009) Sujet du message: Masturbation et jouissance féminines Répondre en citant

Bonsoir sourire,
La jouissance est-elle quelques choses de définissable, de palpable, de quantifiable ?
La jouissance ses un état de bien-être à un moment donner.
Cela peut-être lors d'un repas, d'un concert, d'une ballade et aussi d'un rapport sexuel (en solo, duo voir plus, rire).
Vivre peut-être considéré comme un fait de jouir, car la vie elle-même et jouissive.
Outre cela et pour donner un axe ou deux à la question, comment voir si la jouissance et la ?
Ce n'est pas dû au fait d'avoir un appétit d'ogre sexuellement qui vous fera jouir plus que cela.
Tout dépend ais-je envie de dire de ce que vous y mettez et de ce que vous en vivez avec votre partenaire ou en solitaire.
Oui il y a des symptômes types pour voir ressentir la jouissance féminine, mais un cadre ne fait pas tout, car chaque femme et unique en sont genre.
Certaines ressentiront de grandes vagues de chaleur dans le bas des reins enveloppant parfois le ventre aussi.
Quand d'autres ressentiront leurs jouissances par la crispation de leurs mains sur les draps ou de simple monter de rougeur sur le visage qui devient alors de roses a rouge a pourpre avec les yeux qui se révulsent.
Quand d'autres encore vont tout simplement pleurer en ayant le souffle court.
Il se peut aussi que les femmes qui ont de grandes jouissances ressentent comment dire quelque chose sortir d'elles soit s'est vos sécrétions vaginales qui sont alors abondantes appelé par les coups de boutoirs de vos compagnons soit si ce ressentit arrive après vos jouissances respectives ou en communs cela peut-être tout simplement le sperme de votre ami qui ressort.  
Enfin, il y a un fait rare ai-je pu lire, qui veut que la femme lors d'une réelle jouissance évacue un liquide proche de l'urine par sa quantité qui s'évacue d'elle d’où le terme de "Femme fontaine" alors par ou ça sort (rire) la je ne sais pas trop, car il y a l'entrée du vagin, le clitoris sous le capuchon le méat urinaire et s'en doute un autre orifice plus petit celui-là et qui serait le sympathique coupable de s'est longs jets là.
Après, le doc-conseil de se forum pourras s'en doute mieux nous éclairer sur ce sujet que, moi, je pense.
Ensuite, pour ce qui et de votre envie de vous masturber et bien faite le, essayer et vous verrais.
Mais je pense que quelque par s'est soit pour un peut vous reposer de l'acte sexuel en duo en lui-même qui fait que vous avez envie de vous masturber.
Ensuite, quelques moments de solitudes sexuelles pour s'en doutent vous retrouver ne peut pas vous faire de mal.
Enfin, votre envie de vous masturber et peut être faite dans l'idée de testé vos jouissances ainsi de les comparés pour enfin s'en doute trouver la réponse à votre question "Pendant l'acte, j'ai un moment où je sens comme un liquide qui sort de moi accompagné d'un bien-être. Est-ce cela, la jouissance ?"
Voilà mon idée sur la question…
Amitié. Wink Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
caline

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:44 (2009) Sujet du message: Masturbation et jouissance féminines Répondre en citant

sourire a écrit:
salut! j'ai une sexualité depuis plusieurs années et je ne me suis jamais masturbée. Je viens de rencontrer un homme( il y'a 3mois) et il me fait vraiment bien l'amour. Je ressent maintenant l'envie de me masturber. est ce normal? On fais l'amour deux fois par jour en moyenne et j'ai souvent envie de lui. avez vous aussi un si gros appétit sexuel?
Par contre, j'ai beaucoup de plaisir mais je ne sais pas si je jouie ou pas. Pendant l'acte, j'ai un moment où je sent comme un liquide qui sort de moi accompagné d'un bien etre. est ce cela la jouissance?
Merci pour vos réponses.

Ma chérie, ce que tu ressens, c'st effectivement une "éjaculation" féminine qui peut être de plus en plus importante si toi et ton partenaire trouvez cela très agréable. Je suis une femme fontaine pour mon plus grand plaisir (quand je me masturbe) et nos plus grands plaisirs quand je fais l'amour avec mon amie ou mon mari... 

lapin666

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:27 (2009) Sujet du message: Masturbation et jouissance féminines Répondre en citant

le plus important tu as du plaisir c'est l'essentiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Masturbation et jouissance féminines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés