Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

besoin d aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pyromf

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:31 (2009) Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

bonjour,

voila cela fait pres d un an et demis ke nous somme ensemble, heureux pacses amoureux comme jamais sexuellement c'est le pied, mais la vie de mon cheri n'as pas ete simple victime d'une agression sexuel il y a dix ans, il fait certaine fois des blocages, et il a peur de me decevoir, ce qui n'est pas le cas, le sexe entre nous n'est pas ce qui nous rend le plus de bonheur certes nous avons des envies que nous assouvisons lol, enfin tout ca pour dire k'il aime etre penetrer et ke la on y arrive un peu plus k'avant, j'ai acheter recement un spray qui  est a base de planteki anesthesie localement l'entree de l'annus j'ai acheter ossi un nexus pour ces preliminaires et apres ca passe comme un dieu, mais voila dernierement il as eu un peu de mal malgre l'envie k il avait j y suis allez doucement car moi meme ayant des soucis d'emooroides je sais ce ke sait ke d'avoir maal, alors je voudrais savoir comment le faire vivre sans k'il pense a ca , mais sacher bien ke ca ne nous cree pas de problemes  on est tomber amoureux l'un de l'autre en connaisance de cause . voila  s quelques personnes pourrais m'eclairere ce serait sympas
kiss pyromf

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:23 (2009) Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Qu'il aille chez un psy.

marguertite

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:02 (2010) Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

C'est vrai que c'est très important d'en parler, ça libère énormément, même si le premier pas est très difficile à faire, mais ça vaut le coup !

Je le sais, car le suis passée par là, ça fait plus de 10 ans, et je commence tout juste à m'autoriser à être heureuse sexuellement.
Il faut aussi beaucoup de patience !

Vous arriverez à surmonter ça!

moa

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:19 (2010) Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

bonsoir,
la confiance mutuelle, l'attente, la patience et l'amour vrai fera que tout ira bien.
ensuite, sur son soucis d'agression sexuel se n'est pas à toi à mon avis de le faire parler, de lui faire vider son sac.
comme il ta était dis un peux sèchement (lol) plus haut dans les réponses, oui, qu'il aille déjà voir son médecin traitent.
et qu'avec lui il s'ouvre est qu'il lui dise s'il à mal se qu'il ressent, comment il vie tous cela etc.
et de la, son médecin traitent l'enverra vers un bon psychologue et si tout se passe bien tu devrait retrouver ton partenaire un peut plus léger chaque fois.
mais attention pour ma part je pense que s'il sort de son r.d.v. ne lui pose pas de questions si lui même ne t'en parle pas.
car dans ses cas la tu risquerais d'empiéter sur se qu'il risquerais de penser comme son jardin secret à lui.
à se moment là je pense que tu devrais juste et simplement te contenté de l'aimer, d'être se que tu es la tous les jours à ses cotées à ses cotées et voilà non ?
aller te stress pas et amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: besoin d aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés