Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

votre avis mesdames

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
serge53

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:38 (2009) Sujet du message: votre avis mesdames Répondre en citant

Bonjour,
Ma copine que j'adore a du mal à comprendre le besoin que j'ai de me masturber ausssi bien quand on ne se voit pas que quand on fait l'amour, pourtant moi même je la masturbe.

Elle a du mal à toucher mon pénis quand il est au repos.

De plus nous avons un problème, je n'arrive pas à jouir dans la position du missionnaire, une position qu'elle adore car elle me verrait jouir, elle s'en trouve frustrer, j'arrive à jouir en levrette.
Quen pensez-vous, j'aimerais avoir voir avis ?
merci
serge

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkfaery

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:59 (2009) Sujet du message: votre avis mesdames Répondre en citant

Et bien, je pense que vous avez besoin de parler, de vous expliquer à un et à l'autre ce que vous aimez et les raisons qui appuient ces désirs. Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais ce que je peux dire c'est que ta copine devra comprendre que la masturbation est normale et importante pour la santé sexuelle, de plus elle nous permet de mieux connaître notre corps et de savoir ce qu'on aime plus et moins sexuellement... C'est tout de même bizarre qu'elle ai du mal à toucher à ton pénis quand il est au repos... T'as-t-elle déjà dit pourquoi? Personellement, je crois qu'il y a rien de mieux que de sentir un pénis graduellement devenir en érection dans ses mains....pour savourer l'effet qu'on a sur le mec...
C'est décevant comme réponse mais je crois réellement que vous avez besoin d'avoir une bonne discution au sujet de votre vie sexuelle...et qui sait peut-être que vous découvrirez des choses que vous ne saviez pas sur les désirs de l'un et l'autre ....

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:31 (2009) Sujet du message: votre avis mesdames Répondre en citant

il n'y à pas que la levrette dans la vie que diable.
cher serge 53 ne nous laisse pas penser que tu ne penserais qu'à ton propre plaisir, si ?
par exemple (parmi tant d'autres) si tu es allongé sur le dos et qu'elle te chevauche de face ne peut-elle pas la aussi te voir jouir (et avoir un sentiment de domination, rire).
je suis d'accord avec darkfaery sur le fait qu'une femme en générale adore tenir le sexe de son mec entre ses mains de la non érection jusqu'au moment de la belle élévation du membre qui se darde à point.
oui, la mesdames vous nous possédé si je puis dire.
ensuite, en effet, un véritable dialogue s'impose à vous sur les attentes que vous avez face au sexe et aux rapports sexuels dans votre couple.
quoi que parfois trop parler nuis, essaie tout simplement de variés les plaisirs.
l'amour et avant tous un jeux qui solidifie les couples.
tenais, autre idée comme ça :
pourquoi ne feuillieteriez-vous pas le formidable "Kamasutra"bah, oui quoi (rire) il regorge d'idée qui à fait depuis longtemps ses preuves non ?
alors enfin, je n'ai aucune inquiétude à la vue de se que tu dis serge 53, car ce ne sont la que quelques mal entendus.
amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
lapin666

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:36 (2009) Sujet du message: votre avis mesdames Répondre en citant

faut discuter c'est tout en essayant de faire des compromis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: votre avis mesdames

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés