Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

grosse veine bleue sur la couronne du gland

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dofus1002

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:16 (2009) Sujet du message: grosse veine bleue sur la couronne du gland Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais demander quelque choses de délicat, c'est en rapport avec mon sexe, j'ai constaté depuis mon adolescence une grosse veine bleue molle autour de la couronne du gland, cela m inquiète car elle est grosse. Je n'ai pas mal en érection et quand je la touche ce n est pas douloureux. J'ai subi il y a plusieurs mois une plastie du frein et une circoncision partiel.

Le souci c est que la cicatrisation s est mal faite et me voila avec un lichen scleroatrophique. Je dois mettre de la creme corticoide. Au début j'avais un paraphimosis aujourd hui je peux décalotter mon gland mais à la base j'ai toujours un repli de peau qui me gene.

Je suis decu de mes interventions et je pense que le chirurgien a fait une circoncision partielle. La totale aurait été préférable.

Maintenant mes grosses veines m'inquietent. De plus mon sexe est courbé vers le haut legerement. J'ai peur de la maladie de la peyronnie. Bref cette circoncision a été un veritable calvaire.

Que pouvez vous me dire en voyant ces photos?

Par avance je vous remercie de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:09 (2009) Sujet du message: grosse veine bleue sur la couronne du gland Répondre en citant

bonsoir dofus,
rassure toi.
va tout simplement voir un autre urologue.
quant à la maladie dit de "La Peyronie" celle-ci n'est pas une tare, ni un handicape tu sais.
le fait des pénis courber soit vers le haut, la droite, la gauche, le bas etc., gênent-il en quoi que ce soit les hommes qui en sont pourvues ?
toi-même cela te gênent-il dans tes rapports sexuels ?
outre quelques cas extrêmes de cette maladie tout va bien dans le meilleurs des monde dofus sois zen vie tout cela avec simplicité.
je me répète va revoir un autre urologue et dis lui ce que tu à sur le cœur afin que tout tes soucis n'entame pas ton moral et de la ta sexualité je me trompe ?
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016) Sujet du message: grosse veine bleue sur la couronne du gland

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés