Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

deni de grossesse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
latiinaaa

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:33 (2009) Sujet du message: deni de grossesse ? Répondre en citant

bjr, je suis inquiète même si ça me paraît stupide dans ma situation : il y a  6 mois, avec mon copain nous avons fait l'amour, et même si l'acte était "incomplet" à cause du fait que j'ai fait un "vaginisme", un blocage qui a fait que le sexe de mon copain ne puisse pas pénétrer comme il faut; pourtant j'ai eu des saignements. Nous avons utilisé le préservatif seulement maintenant, 6 mois aprés, j'ai des simptômes que j'ai jamais eu jusqu'à présent comme un retard considérable des règles, des pertes blanches abondantes, douleurs multiples musculaires (surtout au niveau du dos et du cou), je suis aussi fatigué rapidement sans faire le moindre effort ... je pense que c'est juste passager et que tout va rentrer dans l'ordre mais comme je ne suis pas sûre, j'ai besoin d'aide pour comprendre si qqn peut m'aider à m'éclairer sur ce qui m'arrive. j'imagine des trucs fous, comme le deni de grossesse ...
merci d'avance! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamasutra

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:49 (2009) Sujet du message: deni de grossesse ? Répondre en citant

je comprend bien ta situation ce que je peux te conseiller c'est de faire une consultation et tiens nous au courant
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: deni de grossesse ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés