Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je souffre :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ovay

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:20 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

Bonjours tout le monde
J'ai 22 ans et j'ai de gros problèmes en ce qui concerne la sexualité!!!
je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal en plus je suis trop timide je n'aime pas quand un mec regarde mes organes sexuels ça me met mal à l'aise et je n'arrive plus à me concentrer..... c'est peut être parce que j'ai subit des chocs traumatisants et que j'ai eu une sexualité précoce..ou encore parce que là ou je suis le sexe c'est tabouuuuuuuuuuu.... je veux être normale svp aidez moi :'(

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:40 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

La timidité, c'est gênant pour draguer mais pas pour se laisser draguer.

Tu es étudiante ?

kamasutra

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:28 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

je pense qu'il te faut du temps pour découvrir ton corps et le laisser s'exprimer le souci c'est qu'il te faut trouver un mec qui comprend ton probleme et qui peut te donner du temps pour l'affronter
essaye de lire sur ce sujet et d'apprendre plus sur ta sexualité et sur la sexualité en général

ovay

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:05 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

bah la timidite c'est pas le problème majeur!! ce qui me gene le plus c'est que je n'arrive pas à avoir un orgasme vaginal j'ai essayé mais ça vient pas

Citation:

Tu es étudiante ?

oui

Citation:

je pense qu'il te faut du temps pour découvrir ton corps et le laisser s'exprimer le souci c'est qu'il te faut trouver un mec qui comprend ton probleme et qui peut te donner du temps pour l'affronter
essaye de lire sur ce sujet et d'apprendre plus sur ta sexualité et sur la sexualité en général

du temps? loool j'ai dis que j'avais une sexualité précoce, du temps j'en ai eu....
ma 1ere fois j'avais à peine 13 ans

Dernière édition par ovay le Sam 24 Jan - 00:10 (2009); édité 1 fois
Tintin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:00 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

Tu as commencé à 13 ans et tu n'as jamais eu d'orgasme ?

ovay

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:10 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

siiii mais seulement quand il n'y a rien dans mon vagin^^ tu veux un tableau? lol

Tintin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:27 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

Alors tu aimes quoi en baise ?

kanou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:47 (2009) Sujet du message: je souffre :x Répondre en citant

ovay a écrit:
bah la timidite c'est pas le problème majeur!! ce qui me gene le plus c'est que je n'arrive pas à avoir un orgasme vaginal j'ai essayé mais ça vient pas

Citation:
Tu es étudiante ?

oui

Citation:

du temps? loool j'ai dis que j'avais une sexualité précoce, du temps j'en ai eu....
ma 1ere fois j'avais à peine 13 ans

moi j'ai règlé mon probleme d'anorgasmie par l' HYPNOSE .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: je souffre :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés