Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis aux messieurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lolllita

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:03 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

Bonsoir , je m'adresse surtout aux hommes pour ce sujet .
Je voulais savoir quel est la chose qui vous éxites le plus lors de l'acte ou bien lors des préliminaires ?
Car j'aimerai satisfaire mon partenaire le plus possible durant nos rapports sexuel.
N'hésiter pas Smile Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolllita

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:17 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

Même pas quelqu'un pour me donner des idées ??? T.T

Tochiro

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:01 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

bonjour lollita,
je sais pas trop quoi te dire, on aime pas tous les mêmes choses... moi par exemple j'aime bien dominer la situation (pas de façon perverse, mais j'aime sentir que je contrôle) donc ce que j'aime surtout c'est que ma partenaire se laisse faire... après c'est l'art et la manière d'embrasser, de caresser qui fait le reste Smile j'suis très "préliminaires"

maintenant, ya d'autres mecs pour qui c'est l'inverse ils aiment bien se sentir dominés, que la femme prenne des initiatives...

ce que je pourrai te conseiller le mieux c'est d'en parler directement avec ton homme, savoir ce qu'il aime faire et ce qu'il aimerait que tu lui fasse... c'est lui le mieux placé pour te le dire je pense. voila !

Lolllita

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:31 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

Je n'en doute pas que on aime pas tous la même chose Smile Mais justement j'aimerai savoir la chose qui emballe plus la personne , que se soit un simple bisous dans le coup ou bien une fellation. Oui il y a possibilité que je discute avec lui sur se sujet . Mais j'ai envie de lui montrer certaine chose qu'il n'imaginerai pas ..
Et c'est pour cette raison que j'ai posté un article à demander ce qui excite le plus les hommes Smile voilà voilà

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:46 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

bonjour lolita,
Alors se que les hommes aiment houlà ses pas évident à te dire ça.
Beaucoup de caresses, de frôlements, caresses des fesses, frôlements de l'anus aussi pourquoi pas.
Baiser tendre, mais aussi fougueux.
Que la femme domine, qu'elle prenne des initiatives érotiques et sexuelles, limite crue parfois.
Après, le fait que l'homme aime dominer ses sons côté mec qui se croit le plus fort.
J'aime que les jeux amoureux et sexuelles se face à deux s'en qu'il n'y est l'un plus que l'autre qui pose les règles.
Après il et vrai que comme le dis tochiro ses plus à ton petit ami de te dire ses envies en matière de jeux sexuelles.
Voilà, amitié à toi… Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:59 (2009) Sujet du message: Avis aux messieurs Répondre en citant

Bonjour,
La question n'est pas difficile mais complexe, il y a tant de désirs différents et même ces désirs évoluent avec l'âge et les années.
Moi j'aime bien déja que ma partenaire soit en lingerie sexy (bas,pj,string,body ,talons,maquillée ...)
Ensuite faire des "jeux" érotiques, qui attisent les désirs, avec des poses et attitudes provocantes, qu'elle se caresse devant moi, venir exciter par frolement ses seins, ses tétons, frotter mon sexe sur ses bas, on peut aussi "jouer" avec du champagne en passer sur son corps et ses parties intimes avant de lecher ...
Si elle est nue, ce que j'aime c'est lui faire une séance de massage avec des huiles sensuelles, qui deviennent de plus en plus intimes.
Globalement ce sont les préliminaires qui déclenchent les désirs les plus intenses, et qui peuvent se poursuivre par des poses suggestives ... arriver même à faire jouir la partenaire plusieurs fois sans pénétration, par différents attouchements ...
P.S : beaucoup d'hommes aiment la fellation, personnellement, je ne trouve pas que ce soit le nirvana, je préfère "inventer" des scénario moins égoïstes, qui sont tournés vers les plaisirs de la femme.
J'espère t'avoir un peu aidée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: Avis aux messieurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés