Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Perte de désir sexuel depuis l'arrivée de bébé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PsychoEnfannts

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:38 (2009) Sujet du message: Perte de désir sexuel depuis l'arrivée de bébé Répondre en citant

Le magazine PsychoEnfants recherche des conseils d'Internautes qui paraitront dans son prochain numéro de mars-avril et concernant le cas suivant :

"Depuis la naissance de mon bébé, je n'ai plus de désir sexuel pour mon conjoint.
Cela dure depuis six mois. Je vis très mal son insistance, j'ai peur qu'il ne me trompe.
J'aimerais retrouver le désir mais je n'y parviens pas. "

http://www.psychoenfants.fr/fichiers/forum-psychologie-enfant.php?afficheal…

Vous avez des idées, des conseils à donner ? Alors rendez-vous sur le forum ou envoyez un mail à redaction@psychoenfants.fr

Merci pour votre aide !
La rédaction de PsychoEnfants

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés