Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ya plus rien avec ma femme!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
grenoblois

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:11 (2009) Sujet du message: ya plus rien avec ma femme! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.........

Ma galère = Avec ma femme on fait de moins en moins l'amour....on a des gosses et on bosse ......comme tout le monde.

Avant les gosses on "baisait " assez souvent et ça allait bien.....depuis les gosses on passe facilement 3 semaines/1 mois sans rien faire alors que j'en ai très souvent envie......Là on n'a rien fait depuis le jour de l'an!!!!!

J'en souffre terriblement......j'ai essayé de lui en parler mais elle me réponds "les gosses.......blabla.....le boulot....blabla.."
Une fois j'ai même été plus loins dans la discussion : elle s'est sentie blessée........

Moi qui suit un mec assez chaud (sans être obsédé il me semble), je me couche en me disant qu'une fois de plus il ne se passera rien.....un comble pour un mec qui plait assez et qui a une femme superbe......
Je me masturbe chaque soir pour me calmer mais ça n'arrange rien si ce n'est que ça me calme momentanément.....

C'est mortel........Du coup,je commence à regarder un peu plus les nanas auour de moi......dommage non?

Je pense vraiment que ma femme m'aime mais peut être fait-elle partie de ses femmes qui une fois qu'elles ont eu leur géniteur, abandonnent leur libido (inconsciemment)

Qu'en pensez vous svp?

J'écoute tout vos conseils.......

Un mec malheureux


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:11 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
moa

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 880
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:56 (2009) Sujet du message: ya plus rien avec ma femme! Répondre en citant

Vous savez les couples ont plusieurs capes à passé celui des sept puis 10 années ensembles.
vous n'êtes fautif ni l'un ni l'autre, ses un ensembles de choses, s'en doute de lassitude et d'habitudes qui inconsciemment la déçoivent, ou tout simplement la fatigue.
Il faut peut-être ce dire qu'après l'effervescence des débuts il pourrait-être bon de relancé quelques peux la machine non ?
Vous dites qu'elle prétexte qu'il y à les enfants, le boulot "Blablabla" une sorte de routine de vie quoi.
Alors, qu'est-ce qui n'est plus comme avant ?
Qu'est-ce qui fait que votre femme se détache de vous comme cela ?
Alors, déjà, s'en jouer les personnes qui pinaillent sur les mots, j'espère que lors des discussions avec votre femme vous dites plus facilement "Ont ne fait plus l'amour" plutôt que de lui dire "On ne baise plus".
Car la réactivité d'une femme au mot "Baiser" veut tout et rien dire, genre "Ah ! OK on est marié depuis tout ce temps et tu ne fais que baiser avec moi", bref (rire).
Quelques questions s'imposent à nous et qui peuvent aussi vous aider à cerner le ou les choses qui posent problèmes.
À quand remonte son dernier accouchement ?
Car, et vous le savez mieux que quiconque, il y à toujours un laps de temps après l'accouchement ou avoir des rapports et même la simple idée d'en discuter les rebutes non ?
Vous dites qu'elle ses senties blesser dans la discussion, que vous avez tenter d'avoir avec elle, mais à quel niveau ?
Car le moment de sa blessure n'est-il pas quelque pars celui ou vous auriez appuyé la ou ça fait mal (comme l'ont dit) n'auriez-vous du pas gratté un peut plus sur ce point la pour peut être entrevoir alors ce qui ne va pas dans votre couple.
Que pensent-elles du fait que vous vous masturbez pour calmer vos envies sexuelles ?
Ce qui la séduite chez vous coté sexe le lui donner, vous, toujours ?
Ne pensez-vous pas être entré dans une sorte de routine tant du couple que dans cette autre routine sexuelle ?
Je comprends que vous puissiez être malheureux de cela.
Donc comme tous les hommes qui ne trouvent plus au sein du foyer conjugal ce qu'il attend de son couple vous regarder ici ou là les autres femmes allant même s'en doute jusqu'à fantasmer sur certaines d'entres elles lors de vos plaisirs solitaires ou alors penser vous à votre femme lors de ses moments d'intimité ?
Le fait que votre femme vous aime et indéniable soit, mais ce qui ne vas pas s'est qu'elle n'accepte plus que vous la touchiez, alors après votre question qu'elle à eus ce qu'elle voulait et peut être un peut expéditive non ?
Une femme ne veut-elle qu'une belle maison, une voiture, des enfants, un mari, un chien, des vacances à la fois d'été, d'hiver, un travail, etc., etc. ?
La vie du couple ne se résume-t-elle qu'à cela ?
Pour vous il faut briser la glace, relancer le dialogue avec finesse sachez lui redonner le mari qui fait qu'elle vous ais dit oui le pour fatidique.
Essayer de là re-séduire, étonner la, sortez-la, faite lui des avances sexuelles innovantes.
Enfin, je ne sais pas, moi, essayer de ne pas vous laisser vous perdre au risque de perdre votre couple et tout ce qui va avec. 
Et si vraiment le dialogue de s'instaure plus du tout parler en à votre médecin qui vous conseillera s'en doute une couple-thérapie (plus qu'une sexothérapie, enfin je crois).
J'espère dans mon point de vue sur votre souci ne pas vous avoir blessé je vous dis franchement ce que je pense de tout cela ses tout.
Alors pour conclure j'ai envie de vous dire bon courage.
Rien, sachez-le, n'est perdu d'avance soyez fort et volontaire.
Et enfin, aussi, s'en doute soyez quelques peut patient.
Amitié…  


Visiter le site web du posteurICQ MSN
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: ya plus rien avec ma femme!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés
Powered by phpBB
Template eRed by Curucu


 
Site partenaire :