Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Plus rien avec ma femme snif....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
grenoblois

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:24 (2009) Sujet du message: Plus rien avec ma femme snif.... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous......... 

Ma galère = Avec ma femme on fait de moins en moins l'amour....on a des gosses et on bosse ......comme tout le monde. 

Avant les gosses on "baisait " assez souvent et ça allait bien.....depuis les gosses on passe facilement 3 semaines/1 mois sans rien faire alors que j'en ai très souvent envie......Là on n'a rien fait depuis le jour de l'an!!!!! 

J'en souffre terriblement......j'ai essayé de lui en parler mais elle me réponds "les gosses.......blabla.....le boulot....blabla.." 
Une fois j'ai même été plus loins dans la discussion : elle s'est sentie blessée........ 

Moi qui suit un mec assez chaud (sans être obsédé il me semble), je me couche en me disant qu'une fois de plus il ne se passera rien.....un comble pour un mec qui plait assez et qui a une femme superbe...... 
Je me masturbe chaque soir pour me calmer mais ça n'arrange rien si ce n'est que ça me calme momentanément..... 

C'est mortel........Du coup,je commence à regarder un peu plus les nanas auour de moi......dommage non? 

Je pense vraiment que ma femme m'aime mais peut être fait-elle partie de ses femmes qui une fois qu'elles ont eu leur géniteur, abandonnent leur libido (inconsciemment) 

Qu'en pensez vous svp? 

J'écoute tout vos conseils....... 

Un mec malheureux

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanne1

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:45 (2010) Sujet du message: Plus rien avec ma femme snif.... Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble que ce genre de comportement arrive assez fréquemment chez les femmes qui ont eu des enfants.
Peut-être faut-il raviver la flamme, la sortir de son quotidien, faire garder les enfants par quelqu'un pendant 1 ou 2 jours et passer du temps ensemble ou partir en week-end. C'est bateau mais c'est le genre d'attentions qui marchent.
Si tu l'as blessée précédemment, autant y aller en douceur.

Bye

satine

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:30 (2010) Sujet du message: Plus rien avec ma femme snif.... Répondre en citant

en effet si ses escuses son le boulot et les enfants, il faut que vous preniez des vacances ! une semaines ou juste quelques jours loin de chez vous de vos enfants du boulots ... je ne vois pas ce qu'elle pourrait trouver comme escuse apres ça ^^
puis sortez du quotidien plus souvent peut etre ! cinéma, restos, voire meme aller danser ! amuser vous comme quand vous n'aviez pas d'enfants ! trouvez juste une baby-sitter et profiter de votre temps libre !
prenez l'innitiative et presentez lui un voyage ou une sortie comme un cadeau ! elle ne pourrai pas refuser en disant qu'elle a du boulot si voius avez deja informé le travil de son congé ni qu'elle se tracasse pour les enfants, vous aurez deja prevenue une baby-sitter ! elle sera aux anges !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Plus rien avec ma femme snif....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés