Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demain c'est le grand jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bobino

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:53 (2009) Sujet du message: Demain c'est le grand jour Répondre en citant

Salut a tous, demain il y a de forte chance que moi et ma copine on fete la st-valentin si vous voyer se que je veux dire lol mais bon elle, elle est plus vieille que moi et a plus d'expericence (Surement) mais bon probleme c'est pas sa, c'est plus moi et ma confience... Sa va etre ma 2e fois et metton que la premiere fois j'ai pas trop assurer... (C'etait avec une autre fille)
Pour dire que j'etais stresser et tout, de la misere a la rentrer dedant et tout... C'est pour sa j'ai comme un peu peur pour demain soir parce que j'ai pas vraiment eu une bonne premiere fois et je ne veux pas foirer a nouveau surtout que elle je l'aime vraiment et tout. Je voudrais savoir quoi faire avec sa et avoir quelque conseil, sa m'aiderais peut etre a avoir plus confience en moi et tout.

Et les filles j'aimerais savoir qu'est-ce qui est bon et moin bon de faire quand c'est la permiere fois avec une nouvelle copine (Qu'est-ce que vous aimez et detestez?). Je devrais tu me la jouer genre livre de kamasutra avec plein de possition differante ou rester street (Classic) et juste me contenter de la mettre dedant et de la faire jouir?

Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment important pour moi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés