Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

les types de virginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
soledad12345

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:23 (2009) Sujet du message: les types de virginité Répondre en citant

bonsoir, je suis une fille ,nouvelle membre ds ce forum, et j aimerais bien savoir votre avie sur un petit prob ki me derange et je sais pas est ce que je doix se deplAcer chez un genycologue ou pas.
ca fait 2mois ke je me suis mariée, mais mon mari est en voyage on a pas encore fait la fete de marriage on attend l été.mais ca nempéche pas kon fera lamour de temps en temps.
bref le prob c ke au cours de notre relation sexuel,au debut javais des fortes douleurs, mais je me saigné pas meme sil avait la pénétration plus au moins.et derniérement on a essayé encore une fois il avait les douleurs mais tjrs je me suis pas saigner,pourtant c le premier rapport sexuel ds ma vie.je sais pas est ce que je suis pas vierge ou il na encore arriver a me devierger ou jai la verginité a linterier ou koi ???

PRIERE DE MAIDER SI C POSSIBLE
jattends votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:15 (2009) Sujet du message: les types de virginité Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir qu'une femme peut se considérer comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuelles avec pénétration d'un sexe d'homme. De ce fait, puisque vous avez eu des relations sexuelles avec votre partenaire vous pouvez considérer que vous n êtes plus vierge.
Sur le plan du saignement lors du premier rapport, il faut savoir que toutes les femmes ne saignent pas lors de la rupture de leur hymen. En revanche, il n'est pas normal que vous ayez des douleurs lors de vos rapports de ce fait vous devriez consulter votre gynécologue.

Bien cordialement

Modérateur
Modérateur
soledad12345

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:21 (2009) Sujet du message: les types de virginité Répondre en citant

merci bc pour votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016) Sujet du message: les types de virginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés