Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

libre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ruine06

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:45 (2009) Sujet du message: libre Répondre en citant

bonjour a tous pouvez vous me dire quels sont vos fantasmes. Le mien c'est de faire l' amour plusieurs fois dans la journée et dans plusieurs positions agréables

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:38 (2009) Sujet du message: libre Répondre en citant

Bonjour à toi,
Mon fantasme enfin, mes fantasmes à moi sont :
"Me frotter la queue contre un mur en brique rouge – sodomisé ma copine assise sur un cheval – faire l'amour dans un confessionnal et encore, éjaculé du toit de mon immeuble sur les passants".
Non, évidemment je rigole, vous vous en doutez.
Quoique même si certains d'entre eux sont ceux de certains (rire).
Mes vrais fantasmes sont par exemple :
De savoir ma petite amie s'en aucun sous-vêtement sur elle (que j'ai dans mes poches) alors que l'ont fait une ballade en ville ou mangeons au restaurent ou sommes chez ses parents – la sodomisé pendant son sommeil ou qu'elle me masturbe dans un bus ou un, car en plein jour par exemple.  
Mais, pour moi, les fantasmes ne se dévoilent pas aux autres.
En fait, ils doivent faire parti de nous et si un jour par chance une situation comme celles décrites ci-dessus arrive l’ont peut alors dire à sa copine ou son copain "S'est dingue tu ma fait vivre l'un de mes fantasmes" non ?
Car pour moi un fantasme avouez et à demi devenue un "NON" fantasme.
amitié... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Alain-X-49

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:01 (2009) Sujet du message: libre Répondre en citant

Moi, mon épouse me fait porter (à ma demande) une cage de chasteté mais elle ne me force pas totalement ...
C'est une sorte de jeux encore ...
J'aimerais qu'on aille plus loin, qu'on applique totalement les principes de la suprématie féminie (Elise Sutton) ...

chrismax73

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:24 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

Mon fantasme est être avec un homme qui me fasse l'amour comme un Dieu, qu'il me protège. Qu'il soit pleinement satisfait de ce que je lui apporte.
Que l'on soit en symbiose tous les deux.

Visiter le site web du posteur
moa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:56 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

tu à le fantasme du prince charmant là en fait (rire).
bien sur que se fantasme là ont la tous, non ?
amitié... Smile

le bourroutch

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:59 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

n'importe quoi ! ça n'existe pas un mec comme ça ! tu rêves ou quoi ?

moa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:10 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

rôoo le bouroutch tu lui enlève sont seul espoir tes pas gentil toi (rire).

le bourroutch

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:31 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

en tout cas moi je ne crois plus en la princesse charmante, et je ne m'en porte que mieux !
d'ailleurs le concept même de princesse charmante, ou "femme idéalisée" est absolument démobilisateur pendant l'acte sexuel ! dans ta tête tu te dis "allez bande ! bordel ! tringle-la comme elle le mérite cette salope !" et cette autre voix qui te dit en même temps "mais c'est une princesse ! tu dois t'incliner comme l'exige son rang !" alors du coup c'est la bite qui s'incline... Et bin j'peux te dire que la princesse elle est pas contente !

moa

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:53 (2010) Sujet du message: libre Répondre en citant

ton avis sur "Tringle-là comme elle le mérite cette salope" en effet ont et loin ici d'un romantisme de base (lol).
je sais qu'ils y à nombres de femmes qui n'aime pas être traiter de salope de putain dans la rue et qui le soir dans le secret des alcôves jouisse rien qu'aux simple énoncées de c'est mots"Garce - putain - salope - chiennasse" etc., ce qui démontre l'éternel contradiction des êtres humains envers la fausse pseudo bonne moral du "JE" se faire insulter en privé ok, mais en public non.
"Il en va de mon honneur" (mdr).
ensuite, chacun "Tringle" ça ou c'est nanas comme il l'entend et comme il le peut, le rêve, le fantasme aussi.
après, l'idée de prince charmant ou de princesse charmante pour moi et défait de tout rapport à un titre néo moyenâgeux ou de l'époque des lumières, pompeux.
qui aurait pus entendre Mr l'amant de la reine dires "La Pompadour me pompa le vit mes amis jusqu'à ma dernière gouttes de jus elle en redemande encore la fiérote garce, au secourt" (mdr).
l'idée pour moi de prince et princesse c'est apporter une once de respect et de jeux.
après ont pourrait débattre sur l'influence de l'éducation parentales des mamans et scolaires qui inculque cette notion de droit pou quelqu'un qui et droit honnête beau etc., etc.
pardonne mon hors sujet.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016) Sujet du message: libre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés