Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
salome6959

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:33 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

bonjour,
jé une question qui est assez génante , mé qui me perturbe bocou
lorsque vous pratiquez la sodomie, effectuez vous un lavement avant pour éviter (comment dire ) quelques désagrément ( si vous voyez ce que je ve dire).
est ce que cela vous etes arrivé , si oui, avez vous fait quelques choses pour y remédier ?  Quoi ?? merci de me répondre, et de me donner vos solutions, cé très important ........ Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruine06

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:21 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

quels sont tes désagrément en particuliers? Je l'ai déjà fait et je n'en ai pas 

salome6959

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:51 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

a ton avis,  Neutral  si je parle de lavement Embarassed , sa pe etre koi Embarassed ,( sa bite ressemble a un finger, cé pas bocou mé .. un peu  ). sa n'arrive pas a chaque fois, mé assez souvent et je suis très génée vis a vis de mon partenaire . est ce parce que , losque je le fé , mon parternaire va trop profondément ???????????? si tu as des solutions, ou des conseils , ils sont les bien venus...
merci

ruine06

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:56 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

ben moi j'ai acheter un lubrifiant et cela ne me dérange plus avant j'avais peur de cette position il faut absolument que tu soi détendu un maximum et tu ne ressentira plus de désagrément 

salome6959

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:39 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

je crois que tu n'as pas compris,  je né pas peur , ni mal.. je parle d'otre chose,  je vé pa dire le mot exact, sa serait pas correct........ lis bien mon message.............. quand je parle de finger, cé de la couleur que je parle Embarassed .  as tu aussi ce désagrément ou cela t'es t-il déjà arrivé?

ruine06

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:46 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

non ça ne m'est pas arrivée

salome6959

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:18 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

rebonsoir

fais tu quelques choses en particulier, lavement ou autre??????

ruine06

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:52 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

non pas du tout

moa

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:06 (2009) Sujet du message: sodomie Répondre en citant

bonsoir salome 6959,
alors, s'en doute et-il en effet préférable de passer sous la douche avant une sodomie plutôt que de sortir des wc ses sur.
pour être clair, même si l'image du "Finger" (doigt en anglais, rire) à était clarifiais ici je pose à plat la question suivante :
nous est-il déjà arrivé lors d'une sodomie d'avoir des traces de selles sur le pénis ?
pour ma pars oui une fois ou deux mais bon pas au point d'en avoir des haut le cœur, ni qu'une odeur éventuelle vienne perturber nos ébats rassure toi.
alors, pour te répondre quand à une éventuelle propreté il faut savoir qu'il y à les bons vieux préservatifs qui te permette d'être tranquille.
en effet, tu fait l'acte tu te retire, tu le retire (tu y fait un nœud) et hop hop hop poubelle n'y vue n'y connue.
il n'y à pas solution plus propres que celle là non ?.
ensuite, il y à en effet les crèmes (toutes ses vaseline et gel intime).
moi, pour l'information et un peux d'humour, il m'est arrivé d'utiliser de l'huile de cuisine ("Lesueur" pour ne pas la cité, rire) pour te dire (rire).
alors pareil, là ses celons ce que ton imagination veut et à savoir ou tu en et des tabous liées aux rapportas du sexe et des humains.
enfin, j'apprécie ta façon de vouloir rester correct sur ce forum et dans ton topic mais sache, enfin d'après-moi lorsqu'il s'agit de sexualité l'idée du "Sale" n'à pas la même valeur et le même rapport aux choses que ce que nos consciences estime être "Sale" habituellement.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: sodomie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés