Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bi et maraige?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Deep Fear

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:29 (2009) Sujet du message: bi et maraige? Répondre en citant

coucou ca av? voila mon histoire , je suis feminin un homme qui a des gross seins,  j'ia eu un viol lorsque j'avais 16ans mnt apres mon maraige j'ai resenti des attiranecs sexuelles terribles envers les mecs. par contre j'ai devenu gay apres le viol pour une periode d etrois ans , est ce que je susi victime ou coupable? est ce que je drois de vivres ces desirs homosexuels

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WillowxRusso

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:40 (2009) Sujet du message: bi et maraige? Répondre en citant

Oui, si tu es attiré par les hommes, alors assouvi ce desir, tu ne vas pas te cacher toute ta vie en etant avec une femme dont tu ne sera pas attiré du tout Wink

moa

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:36 (2009) Sujet du message: bi et maraige? Répondre en citant

bonsoir deep fear,
ta réflexion et bonne willowxrusso.
mais ne serait pas alors aussi pour ce besoin qu'il à de relation homosexuel avec des hommes qui pourrait-être une façon de refoulé en lui ce viol d'adolescent ?
ainsi, deep fear tu pourrais faire un travail d'oubli plutôt que de te refuser et de re-risquer (dans ta tête inconsciemment) un nouveau viol tu te donnerais à eux comme d'une certaine manière de soumission non ?
comment vie tu ton couple ?
et tu dégoutter de ta femme ou bien cela se passe malgré tout bien ?
pour ce qui et d'avoir ou pas le droit de vivre tes attirances homosexuel sache que tu es le seul maître de ta vie, ainsi personne n'à le droit de te dire ce qui et bien ou mal pour ton bien être et équilibre mental ses une évidence.
alors pour conclure, vie, assume à 100% ce que tu à envie de vivre et tu verra s'en doute que tu ira quelque pars mieux si ça se trouve non ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
lapin666

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:39 (2009) Sujet du message: bi et maraige? Répondre en citant

si tu aimes les femmes y a pas de problemes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: bi et maraige?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés