Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Anatomie du Penis
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
paul__and

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:56 (2007) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

Bonjour tous le monde

je veux vous poser une seule question

j'ai un penis qui fait 17 centimètres en érection ,mais lorsqu'il est au repos ,il devient très petit environ 4 centimètre , a savoir que j'ai 20 ans et je n'ai jamais fais une relation sexuelle .

es ce que c'est Normal?????

Merci .............

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:56 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:49 (2007) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

Tout d’abord, il faut savoir que l’amplitude entre le pénis au repos et le pénis en érection varie d’un individu à l’autre. En effet, chez certains hommes, il existe une grande différence de dimension entre la taille de leur pénis au repos et à celle en érection. Dans votre cas, l’amplitude est relativement marquée. Cependant, ne vous inquiétez pas trop car la dimension de votre pénis en érection est tout à fait normal. De ce fait, vous ne devriez pas avoir de problème particulier lors de vos futures relations sexuelles. 
A noter que pour la mesure de la longueur du pénis, celle-ci doit se faire sur le dessus du pénis entre l’os pubien et l’extrémité du gland. 

Modérateur
Modérateur
sinya

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:07 (2008) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

salut à tous, la taille du pénis de mon copain est 8cm en érection avec ça je suis tres épanouie sexuellement, ce qui prouve que la taille du sexe importe peu... en tous cas pour moi. j'ai vu des stats sur le net http://www.medecinenaturelle.net/presse/2008/01/taille-moyenne-du-penis-2/ et sur les stats par pays, qu'en pensez vous? est ce que ça un rapport avec les ethnies?

Invité
absoluteheerb

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:15 (2008) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

toi t'as de la chance car c'est juste au repos que le tien est petit.j'ai un ami lui que se soit au repos ou en erection il ne fait pas 10 cm

pepette

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:33 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

absoluteheerb a écrit:

toi t'as de la chance car c'est juste au repos que le tien est petit.j'ai un ami lui que se soit au repos ou en erection il ne fait pas 10 cm
Salut,

"lorsque le pénis possède une taille en érection inférieure à 8cm on parle alors de micropénis" (source : www.ta-sexualite.com)

@+
Pepette

walou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:50 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

j'ai un penis qui fait presque 16 centimetres de longueur et 11 centimetres de circonference pendant l'erection. suis-je normal? qui peut me repondre svp?

chirif

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:41 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

absoluteheerb a écrit:

Bonjour , je trouve que la taille du pénis n'a pas d'importance du moment qu'on ressent le plaisir uniquement au niveau du vagin haut delà c'est l'utérus in est insensible, la longueur du vagin est d'environ 12 cm, le point G est a environ 4 cm , donc même avec 10 cm c' est dans la norme .
au plaisir de te lire.........................Chirif

walou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

merci chirif, vous me confortez.
j'ai posé cette question car j'ai entendu dire que les femmes aiment le grand penis car en etant grand il augmente la libido chez les femmes.
suis-je au dessus ou au dessous de la moyenne?
merci

moa

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:21 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

salut cherif.
tu es très techniques dans toutes les explications - descriptions que tu donne au gens qui pose des question, ses bien.
tu pourrais devenir gynécologue dis moi (rire)...
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
chirif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:50 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

moa a écrit:
salut cherif.
tu es très techniques dans toutes les explications - descriptions que tu donne au gens qui pose des question, ses bien.
tu pourrais devenir gynécologue dis moi (rire)...
amitié...

Bonjour Moa! ah bon tu penses serieux là? je suis encore débutant et je me vois petit devant vous, ce que tu viens de me dire m'encourage a mieux s'integrer , mais pas autant de devenir Gynéco lol..
merci cousin au plaisir de te lire .............Chirif.

moa

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:08 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

pour moi personnes n'est ni grand ni petit.
mais malgré tous je trouve que dans tes réponses tu est sommes toute quelque peut trop technique, médicale.
genre "Le vagin mesure ceci - le poing "G" se trouve à 4cm de là" etc.
essaie d'humanisé ton discours, tes réponses.
oui, essaie d'être plus léger moins technique.
après s'est sur tu es libre de ta parole cousin (lol).
sinon, soit le bienvenue sur ce forum qui et le notre à tous.
l'intégration voilà le maitre mot.
le respect, l'écoute de l'autre et savoir et aimer partager et encore plus savoir aimer la femme ou l'homme sexuellement comme il ou elle le merite si tu à compris ça tu auras mon ami tout compris...
amitié à toi chirif...

walou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:56 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

existe-t-il ce point G dont on a beaucoup parlé?
j'ai toujour cherché ce point chez ma femme, mais je le trouve pas.
en introduisant mon doigt jusqu'à 4cm plus ou moins, mais elle me dit toujours d'arrete car je lui fais mal
je crois qu'il n'existe pas.
est ce que quelqu'un peut me répondre?
merci.

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:19 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

Bonjour. Tu devrais créais un topic pour ta question car la ses sur la taille du pénis,merci à toi...

walou

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:25 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

parlons de la taille du penis alors, ya-t-il une technique pour le faire grandir?
merci.

moa

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:55 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

un pénis varie entre de 10 à 20 cm (en érection s'entneds).
et encore plus rarement entre 25 et 30cm (en érection).
donc pour moi il n'existe pas de réels techniques pour rallongé le pénis.
après ses sur, ont va te vanter des pompes qui le grandisse, des crémes, des etendeurs etc., etc. mais bon.
alors outre faire appelle à la chirurgie esthétique je ne vois pas trop comment cela peut se faire sinon nous aurions tous des pénis de taureau ou d'âne.
(quoi que le mien me convient très bien et fait jouir les femmes qui sont mes amantes alors bon).
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016) Sujet du message: Anatomie du Penis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés