Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Anatomie du Penis
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:25 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

bonsoir à tous,

Je le dis et le je répetterais ss cesse la taille du penis impporte peu c la facon de s'en servir qui est impportante !!!

Messieurs arrétez de vous prendre la téte avec la taille de votre zigounette !!!

Plutot attardez vous à vous concentrer à bien préparer votre partenaire avc de multiples carresses qui augmentera son excitation et qui feront que votre pénétration sera toride !!

c'est juste mon avis mais il est partagé je vous assure par des milliers de femmes !!! promis !

Bizz..bizz
maya

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:25 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:07 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accords avec toi maya.
mais cette façon de parler de sa "Zigounette" comme tu dis de la comparer de la vouloir plus grosses etc., et un phénoméne sociétal irréversible.
les hommes estiment leurs capacités de "Tueurs" si je puis dires, à la façon dont leurs pénis sont fait.
un homme qui et monté avec un pénis de 10 cm (en érection) se sentira évidement moindre par apport à un autre qui en arboreras une bonne vingtaine, cela va de soit, non ?
il et évident aussi que le pauvre Mr 10cm à autant si ce n'est plus de qualités et de valeurs autre que Mr 20cm.
mais bon, c'est comme ça.
l'homme, l'humain en général et un animale mais douée d'intelligence ce qui l'éloigne du primate de base (lol).
mais alors, vous les filles, ses vos poitrines non ?
vous ne vous dites pas en sorte de comparaison des choses du styles  :
"J'ai t'elle sein plus bas que l'autre" - "Plus gros" - "Plus...." je ne sais quoi, (lol).
donc vos hanches, etc., etc., peuvent être comparée à nos sentiment d'hiomme de comparé nos pénis les uns fasse aux autres.
car est-je envie de dires, nous avons tous nos talons d'Achille et voilà.
il y à aussi le symptôme qui veut que l'homme à besoin d'être s'en cesse flatter sur ses diverses pratiques sexuelles liées à son pénis et sur sa manière de s'en servir.
car, ils y à quelques femmes qui on la malignité (castratrices - déstructrices volontérement) de dires à ceux-là qu'il son mal "Monté" qu'ils "Baise mal" etc., etc.
alors après, comment voulez vous que nous les z'hommes n'ayons pas se gros défaut de s'en arrêt vous demander s'il elles sont belles, si elles vous contentes et enfin, si vous les aimes non ?
amitié...

(désoler si je suis à côté de la plaque sur ce sujet)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mayabizz

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:21 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

nn t'es pas à coté ta la vision coté male et c'est trés intérressant justement l'échange de point de vues on est là pour ca nn ?

C vrai que vos trouverez toujours des filles complétement imatures qui se feront un malin plaisirs à vous "castrer" spycologiquement mais c juste une sur 100 ! les autres vous trouveront au top et  feront tout pour vous rassurer sur votre anatomie !!!

gros bizz bizz
Maya

moa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:33 (2011) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

et j'ai envie de dire heureusement que ses 10 sur 100.
non pas comme tu le dis "1 sur 100" (lol) car hélas j'en est connues, donc...
par contre les femmes vraiment amoureuses de leurs "Hommes" que se soit pour une vie, quelques années, mois, semaines, si elle sont vrai et pleines de sentiments sincères, oui, elles ferons tous pour, comme tu le dis si bien maya, nous rassurer et nous faires voir ce que l'ont vaux vraiment au lit.
et vue que l'ont se base sur sa pour voir ce que l'ont vaux dans la vie, bah voilà, toute et dis, ah, ah, ah.
les autres pour moi de sont que de fiéfés salopes (pardonner ma saute de langage). 
ah, comme les complexes peuvent avoir la vie dur.
amitié et bizz bizz à celles qui le veulent...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
kaleldu13

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:06 (2012) Sujet du message: Anatomie du Penis Répondre en citant

la moyenne national est de 15 mai ce n est pas important la taille

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Anatomie du Penis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés