Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma sexualiter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxence35

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:01 (2009) Sujet du message: ma sexualiter Répondre en citant

voila sa fait deja un moment que je me pose la question je ne c pas comment doije faire mon choix je n'arrive pas a decider ce qui aurait de mieux pour moi et a m'affirer je ne c pas si je suis homosexuelle ou heterosexuelle svp aider moi je ne c plus coi faire

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:18 (2009) Sujet du message: ma sexualiter Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas évident de connaitre comme cela son orientation sexuelle car il n'existe pas de véritables signes. En général, ce sont les différentes expériences sexuelles vécues, avec les deux sexes, qui permettront de découvrir ses préférence à savoir : hétérosexualité, homosexualité ou éventuellement bisexualité.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
kikkb

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:02 (2009) Sujet du message: ma sexualiter Répondre en citant

salut maxence, il n'y a aucuns signes particuliers comme le dit le sexologue ^^
mais en tant qu'homo je peux t'assurer qu'ils se passent des choses bizarres lorsque tu embrasses, ou autres (juste un regard) peut te perturbé ...
tu te dis souvent "non pas moi"
mais cela arrive plus vite que l'on ne peux penser
si tu ressents de l'amour pour une personne quelque soit sont sexe vie ta vie et profites en
laisse parler les gens, ce n'es pas facile je te l'accorde mais cela te rends plus fort ..
vie comme bonte sembles, et non comme autrui veut que tu la vive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: ma sexualiter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés